BESOINS DE CONSEILS

NINOUNE - 20 mai 2010 à 23:47
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 21 mai 2010 à 11:51
Bonjour,
j'ai besoin de vous pour m aider à comprendre j'ai mal au ventre depuis plus de deux semaines comme si j allais avoir mes regles, j ai aussi mal sur les cotés de ma poitrine elle a gonflé pas de beaucoup mais je ressens une difference par rapport a d habitude pourtant je prend toujours ma pillule sauf que la je l ai commencé un mardi au lieu du lundi et la je dois avoir mes regles la semaine prochaine mais je ne peux pas attendre sa m inquiete je ne sais plus quoi penser c'est pour cela que je m adresse a vous en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible merci d avance.

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
21 mai 2010 à 09:21
Bonjour,

Oui il y a un risque de grossesse, l'oubli date il y a combien de temps.

Si jamais, vu que vous etes sous pilule, vous allez avoir vos regles,enceinte ou pas. Ca s'appelle des regles "artificielles"..
Faites un test de grossesse 23 jours ou plus apres votre dernier rapport à risque (vu que vous avec pris la pilule en retard vous n'etiez plus protégée les 7 jours suivant l'oubli ou toute la plaquette, voir la notice) ou une pds apres 13 jours.
0
SALLUT,
Tout d abord merci de m avoir repondu et en fait je pense comme vous je ne sais pas si c'etait simplement les 7 jours ou que c'est ma plaquette qui a ete toute faussée pendant tout ce moi une copine a moi m a dit que cela ne changeais rien de la commencé un jour apres, en faite la ce mois au lieu de la commencer le 3 Mai je l ai commencé le 4 donc sa fait maintenant 18jours. Enfin dans tout les cas je vais faire un test et là je serais plus sure en tout cas merci beaucoup.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
21 mai 2010 à 11:51
mais de rien :)

Si ca change, car votre corps est programmé à avoir la pilule apres les 7 jours de pause. Et que vu que vous avez commencé 24h plus tard cela peut provoquer une ovulation donc peut etre grossesse. Attendez encore quelques jours.

Si jamais si le test de grossesse est negatif, faites en un autre dans 2 semaines.
Car je suis dans le meme cas que vous, c'etait il y a un peu plus d 1 mois( oubli de 24h) , depuis 3 semaines j'ai quelques symptomes malgrès que entre temps j'ai eu mes relges sous pilule.. et pds negatif, mais mon medecin m'a dit que meme negatif je devais attendre encore, surement trop tot sous pilule vu qu'on ne peut pas dater l'eventuelle ovulation.
0