Cicatrice aux jambes

Lolanh - 20 mai 2010 à 21:06
 Izouee - 10 mars 2011 à 08:08
Bonjour,
J'ai d' horribles cicatrises aux jbes suite a un problème d' epilation. Je cherche un traitement ? Merci de votre aides.
A voir également:

1 réponse

Salut! Moi aussi j'ai vraiment beaucoup de cicatrices et c'est du a l'épilation. Je suis aller voir un dermathologue et il m'a interdit de me faire les jambes pendant environ 4 mois. Pendant le premier mois j'ai du mettre de la crême Topicort, de désoximétasone USP (corticostéroïde topique) matin et soir sur chaque bobo ( rouge ou cicatrices ). En plus de mettre de la crême Reversa (10% d'acide glycolique) en sortant de la douche, une fois par jour, pendant ces 4 mois. Je suis présentement rendu a mon 3eme mois et je constate déja une très grande différence! Mes jambes sont presque totalement remise, sauf que si je les regardes de près avec attention, c'est sur que je vois toujours mes cicatrices. Mais je crois que ça pourrais t'aider grandement. Et surtout, si tes cicatrices sont du a l'épilation a la cire, au sucre ou autre dans le genre, ne continu pas avec sa! Tu devrais soit utiliser la crême sous la douche ( si tu n'as plus de gales ou de rougeurs), soit te razer en faisant bien attention et avec beaucoup de savon pour atténuer Ou sinon te payer les jambes chez l'esthétitienne au lumiderme ou au lazer.. :S
Mais surtout, ne t'en fais pas avec ce que les autres pourraient dire sur tes jambes! ne t'empêche pas de vivre pour sa! Moi ça fait presque trois ans que je rêve de porter une jupe!xD Et sérieusement, c'est pas cool du tout. mes amies m'ont dit que mes jambes, qu'elle soient belles ou moins belles, elle s'en foutaient. Elles m'acceptent de toute façon! tu vois, je n'ai que 16 ans et maintenant mes jambes appartiennent a une partie de ma vie, a une partie de moi. Et maintenant je n'aurai plus jamais honte de mes petites cicatrices car personne ne peut savoir ce que j'ai vécue et si quelqun me juge pour ça, c'est qu'elle n'en vaut même pas la peine.
Oufff!! Sa fait un paragraphe suuuuper long! Ö loll
0