Ronflements comment y remédier

Marco91 - 20 mai 2010 à 20:15
 phil - 22 mai 2010 à 06:40
Bonjour, je suis moi même ronfleur et j'ai bien conscience que c'est pénible pour ma compagne. Jusque là j'essaye des produit du type "SILENCE" ou "DOUCE NUIT" mais leur efficacité n'est pas systématique et honnêtement je préfèrerais avoir un appareil du type qui est proposé sur décibel nuit que des prendre des produits à torlarigo. Qui plus ai visiblement les opérations ne sont pas efficaces à 100% et celles ci présentent des douleurs assez longtemps sans que les ronflements s'estompent définitivement. Voilà ce que j'ai pu tirer des différentes informations que j'ai eu.
Seule question me restant c'est quel est le prix d'une Orthèse de Propulsion Mandibulaire ? Je veux juste savoir si je vais me ruiner d'avance ou pas.

Merci des renseignements que vous pourrez me donner.
A voir également:

1 réponse

J'ai essayé un nouveau produit pour m'empècher de dormir sur le dos c'est simple et facile d'utilisation et surtout pas excecif financièrement. Je ne gène plus ma compagne la nuit. Cela nous à changer la vie.
Le produit s'appelle Oa2d compliqué comme nom, le fabriquant (anapnae) pourait trouver un nom plus simple .
Bonne nuit à tous !!
Philippe
1