Retard . test urinaire positif mais prise de
elkadar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait un test de grossesse qui s'est révélé être positif
mais pour être certaine j ai fait une prise de sang qui s'est révélée être négative!!
je n ai pas une mes règles depuis le 3 avril
j'ai une douleur aux seins
j avoue que je ne comprends pas pourtant je ne suis pas stréssée il me semble que j ai une bonne alimentation
j ai fais une fausse couche l'année dernière ça m inquiète!!
mon inquiétude est elle justifiée??
j ai fait un test de grossesse qui s'est révélé être positif
mais pour être certaine j ai fait une prise de sang qui s'est révélée être négative!!
je n ai pas une mes règles depuis le 3 avril
j'ai une douleur aux seins
j avoue que je ne comprends pas pourtant je ne suis pas stréssée il me semble que j ai une bonne alimentation
j ai fais une fausse couche l'année dernière ça m inquiète!!
mon inquiétude est elle justifiée??
A voir également:
- Retard . test urinaire positif mais prise de
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
je ne peut pas te répondre car j'ai le même problème que toi j'ai fait un test urinaire qui était positif en ai refaire un autre qui était a refaire j'en ai parler a la pharmacie plus au laboratoire il mon dit que si le test était positif c'est que c'était bon j'ai fait la prise de sang négatif donc je ne sais pas non plus j'ai déjà fait une grossesse extra utérine et une fausse couche puis j'ai toujours des nausée des douleurs et vertige donc je suis un peu mal p lasser pour te répondre a mon avis va soit aux urgence gynécologie soit ton médecin bon courage tien moi au courant bon journée.