Arret pilule debut plaquette + retard regle 4

binadjo - 20 mai 2010 à 12:08
alcoline Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 mai 2010 à 15:55
Bonjour,

Voila jai arreté ma pilule en debut de plaquette prise 3 jours puis arret pour faire un bb1.
Mes dernières regles datent du 18 avril elles auraient du arriver ensuite le 16 maimais rien gt content bon signe mais apres 3 jours jai fait un test clearblue qui s'est revelé negatif et aujourd'hui le lendemain jen ai refait un encore negatif ? Ai je encore une chance d'etre enceinte ou sinon pourquoi n'ai je toujours pas mes regles ? Je nai eu aucun saignement a l'arret de ma pilule
A voir également:

3 réponses

alcoline Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
20 mai 2010 à 12:10
peut etre que c'est du a l arret de la pillule en general les cycles sont deregler apres mais si tu as encore des doutes tu peux toujours faire une prise de sang pour te rassurer je te souhaite un beau +++
0
Merci j'espère encore mais bon. J'ai appelé ma gyneco aujourd'hui qui m'a dit pas bien pour l'arret pilule en cours et jai rendez vous avec elle lundi si tjs pas de regle elle me prescrira une prise de sang et si ca s'avene negatif avant le rendez vous ou à la prise de sang elle ma dit quelle me donnerait des medoc pour preparer une eventuelle grossesse. Est ce que c normal ces medoc c notre premier essai bb cpour ca ca ma etonné
0
alcoline Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
20 mai 2010 à 15:55
la je peut pas t aider mais je vois pas trop pourquoi elle veut te donner quelques choses si elle revienne si ca fesais un ans ou deux que vous etiez en essais j aurais compris mais la je vois pas trop j espere qu'une autre fille du site pourras t'en dire plus
0