Cicatrices,trous causés par les points noires [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
 Sabrinapimpare -
Bonjour,
J'ai un souci avec les trous qui me sont restés aprés l'élimination des points noires sur mon visage ,je n'aurais pas du les toucher , mais a cette époque de mon adolesence je n'ai pas reçu de conseille.
Pourrez vous me conseiller comment je peux me remédier à cela .
Merci

2 réponses

Acheter la crème stievaA à la pharmacie ils vont vous là donner demander à votre médecin aussi avant de l'acheter dite lui que vous avez des trous et des points noires et si il vous dite aller acheter la crème vous pourrez y aller et la crème vous pourrez avoir 12 tube restant et il va avoir la description en arrière du tube vous aurez zero boutons quand sava faire un temps 2 mois ou 3 vous aurez plus de boutons dites moi si ses ce que vous chercher
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
52
Si ces vraiment des cicatrices, alors il n'y a pas grand chose à faire. Hydrater bien la peau et peut-être une crème avec du collagène pour détendre la cicatrice pourrait aider, mais je pense pas que ça ait l'effet que tu recherches.