Rhume de foin

ryme - 20 mai 2010 à 10:16
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:49
Bonjour,
jevous signale qua chaque printent je soufre enormement en passant toute lajournee entrein de grate mon nez etmes yeus je vous prie de bien vouloir morienter et de me dener quelques preventions a prendre pour passer une journee allaise puis je vouz informe que je suis sous tretement pendent presque vint ans mille merci
A voir également:

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 10:49
Traitement de quoi exactement?

Bon pour ce qui est du nez et des yeux. Est-ce Nez Sec, Nez Coulant? Yeux Sec ou Coulant? Si votre nez coule, c'est ce qu'on appelle une Rhinite allergique, si les écoulement sont translucide. Je conseille une Antihistaminique Local, en spray. Si votre nez est sec et vous démange, je vous conseille de bien hydrater la peau avec des soins pour peau très sèche (Ça risque de chauffé au premier abord à cause de la peau à vif, mais ça aide au bout du compte) et prendre un Antihistaminique en comprimé si l'hydratation n'a pas d'effet. Pour ce qui est des yeux, s'il sont sèche, Goutte Ophtalmique chaque 2 yeux au besoin et ce seulement pour lubrifié. Si vos yeux coule, alors Antihistaminique en comprimé.

Je vous conseille aussi de prendre un rendez-vous chez un allergologue afin de déterminé précisément ce qui cause votre allergie afin que vous pussiez le plus possible l'éviter.
0