Echéances vaccination

Profil bloqué - 19 mai 2010 à 09:58
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2010 à 10:09
Bonjour à toutes,
Je suis l'heureuse maman de deux petits monstres (Loïc et Claire), étant une mère active je devais mener ma carrière professionnelle sans perdre de vue ma raison même d'exister : mes enfants. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve une assez grande difficulté à me souvenir des dates et des échéances exactes de vaccination de mes enfants. Chose très difficile surtout quand on mène une vie familiale et une vie professionnelle.
Ma question est la suivante, avez-vous des conseils à me donner pour ne pas rater ces dates fatidiques ? Je suis vraiment désespérée car j'ai la fâcheuse tendance de toujours paumer mes agendas :(
Merci pour vos conseils les filles.
Caroline
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 19/05/2010 à 10:11
Bonjour,

Il suffit de vérifier le carnet de santé....


Et voir ici => http://www.google.fr/...

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0