Nerf coincé entre la 2ème et 3ème vertèbre

Fermé
Marcl - 18 mai 2010 à 20:45
 sola - 10 déc. 2013 à 20:10
Bonjour,
il y a environ quatre ans, à cause du jogging, je me suis coincé un nerf entre la 2 et 3 vertèbre. Le pseudo spécialiste a pris environ 6 mois pour me dire que seul le temps arrangerait les choses... Malheureusement le temps n'a rien arrangé du tout. Je marche 5 minutes et j'ai mal à parti du cou, jusque dans les poignets et le torse et c'est insoutenable. Je carbure aux Motrins mais ce n'est pas une solution. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

Je suis atteinte de ce mal depuis des années et à raison de 5/6 fois par an, avec le cou qui se décale, difficultés de maintenir la tête de face, je suis mieux si je regarde en bas. Je n'ai trouvé qu'une seule et unique solution: L'ostéopathie. Mon ostéo me suit depuis des années pour ça, il me prend en urgence dès que j'en ai besoin et c'est radical il me remet tout ça. Plusieurs jours de douleur ensuite en raison du nerf qui à été comprimé et doit de "remettre" de ses émotions!
1
Bonjour, j'aurai pu écrire ce commentaire, je n'aurai rien rajouté!
Et je me lève ce matin, coincée...ca fait mal! Allo Ostéo?
0
muscler le cou aide beaucoup. Il s'agit de soulever en soulevant les epaules des poids assez lourds pour qu'on sente bien le cou et les epaules travailler, debout avec les bras tendus le long de son corps. Environ trois series de 8 a douze mouvements. Rien dautre ne ma aidee
1
Voir à l'aide d'une radio pourquoi ça coince ; ensuite consulter un BON kiné, qui vous indiquera comment corriger vos mouvements.
0