Je déprime, je ne tombe pas enceinte

Fermé
soso28 - 17 mai 2010 à 13:48
 bebe2010 - 19 mai 2010 à 22:26
Bonjour,
J'ai 28 ans. J'ai arrêté la pillule en janvier 2008. J'ai fait des examens et mon mari aussi, rien à signaler. J'ai pris du duphaston, ensuite un traitemant d'hormones par injection (puregon), et j'ai fait une insémination artificielle. Toujours pas de bébé en vue.
Je vois toutes mes amies et mes collègues tombées enceinte. Y en même qui en ont eu deux depuis que moi j'essai !
Je déprime grave., je suis au bord du gouffre. Je n'arrive pas à regarder les pubs à la télé ou à voir une femme enceinte. Chaque mois je pleure.
Aidez-moi svp.

11 réponses

MILI2004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
18 mai 2010 à 12:37
effectivement comme tu dis c'est très difficile, de toute façon ce que j'ai remarqué, c'est toujour ce que l'on desire fortement qui est difficile a obtenir, mai il faut garder espoir...
4
Je te comprends ma chère , aies tout simplement la foi et implores la grâce du tout puissant.Si les hôpitaux et autres n'ont rien pu faire lui il sera la seule solution à ton problème.C'est maintenant plus que jamais que tu dois penser à lui et te tourner vers .Avec lui rien n'est impossible crois seulement et tu verras ses miracles s'opérer dans ta vie.Il est si merveilleux le tout puissant éssaye et surtout ne désespères pas tu verras.
1
oui faut tjours garder espoir dans la vie un jour Dieu pouvoira.
1
samik20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
18 mai 2010 à 20:53
bonjour cela fait 10 mois que nous essayons mais toujours rien je me sens très mal surtout quand la famille nous demande si je suis enceinte je leur dit non mais ils croient que je ment et insiste pour savoir si je suis enceinte,c'est très dure j'ai tellement envie de leurs dire oui!!! toute mes soeurs ont eus des enfants très vite donc je ne comprend pas pourquoi sa ne viens pas. je culpabilise beaucoup,et je comprend celle qui y arrive pas...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MILI2004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
17 mai 2010 à 14:15
bonjour,

Je suis dans la meme situation que toi, meme la pma refuse que je fasse des stimulation ovarienne, car ma fsh est de 29,9
et mon mari ses zozo sont franchement de très mauvaise qualité
je suis desesperer, tout le monde autour de moi a des enfants, et ne comprene pas notre probleme
as- tu des analyse de sang pour voir tes taux hormone (FSH, ahm, lh..)

Mais ne despere pas
0
merci pour ta réponse. j'ai fait tous les examens possibles et rien de spécial.
ma FSH est de 8.8 mul/ml.
oui c'est vrai, personne ne comprend. Le discours que j'entend à longeur de temps, c'est : "mais tu es jeune, ça viendra déjà", "faut pas y penser".
Je n'arrive pas à ne pas y penser !!
0
MILI2004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
17 mai 2010 à 15:21
je te conseil d'aller voir un medecin occupunteur, il va t'aider a te detendre, avec une fsh de 8,8, tu as de grande chance d'etre maman, mais c'est vrai qu'il ne faut que sa t'obséde, va voir également un homeopathe, sa va t'aider
0
salut moi aussi je suis dans la meme situation sa fait 2ans que je suis marié et pas de bébé , je sais que c'est dificil de voir les autres femmes tomber enceinte sans efors mais c'est le destin il faut pas desesperer sa viendra un jour que dieu soit avec nous
0
MILI2004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
18 mai 2010 à 17:11
tu as raison, mais parfois, c'est très difficile de ne pas y penser, et ce dire "pourquoi moi", je n'arrive pas avoir un enfant, ....
0
MILI2004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
19 mai 2010 à 09:58
bonjour samik20,
jE connais bien cette situation, ma belle famille ne cesse de ^me questionner, "alors, tu es enceinte"? IL ME DISE que c'est de ma faute, car je prend la pelule, je leur repond non, ils me prennent pour une menteuse,
j'en ai marre, <gras>sa me fou le moral a 0</gras>
0
ne te fait pas c'est mauvaise idée plus tu pense plus sa devien loin , mon gygy ma dit que je n'ai pas de probleme mais tous se passe dans la tete , alors j'essaye d'etre zen et de tout oublier et vivre ma vie pleinment et sortir et de ne plus pensée au bébé , fait comme moi et peut etre que sa viendra bon courage.
0