Besoin de reponse svp

ingriddu11 - 17 mai 2010 à 10:03
 doudou - 17 mai 2010 à 10:34
Bonjour,
je viens vers vous, svp pour avoir des conseilles.
j ai un retard de régles de 4 jours, avc des tensions legeres par intermitence dans la poitrine, quleques douleurs au ventre pareil par intermitence et une envie de dormir dans la journée surtout ds l'apres midi.
SE SONT LA LES SEULES symptomes que j 'ai pour le momments, la couleur de mes tetons n ont que tres legerement foncés.
et j ai des perte blanche trzs pateuses non odorante.
pensez vous que c 'est une grossesse?
merci de me repondre je suis perdue
A voir également:

3 réponses

bonjour, tes symptômes peuvent être dû à un début de grossesse mais personne ne pourra te dire que tu es enceinte, il n'y a que la prise de sang qui sois fiable.
donc si tu as un doute , fais une prise de sang
A savoir que tes symptême peuvent venir de toi, j'ai 7enfants et les symptomes étaient différent d'une grossesse à une autre on n'est pas toutes faits pareil
voila si tu as d'autres question n'hésite pas
0
merci tu es sympas, j ai deja une fille aussi de 4ans, mais la les symptome sont diferent , a ma premiere grossesse je n 'aivais que la fatigue et tres envie de uriner, la c 'est assais diferent.
et je les sentie de suite que j 'etais enceinte , la je doute, malgres le fait que je sois regle comme une horloge a la base, je sens bien que je vais faire une rpise de sang aujourd hui .
0
oui, alors si tes règles habituellement arrivent plus tôt et que tu as des symptômes, je pense que c'est tout bon pour toi.
Tiens nous au courants, je te souhaite un beauuuuuu +++
0