A voir également:
- Besoin de reponse svp
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
bonjour, tes symptômes peuvent être dû à un début de grossesse mais personne ne pourra te dire que tu es enceinte, il n'y a que la prise de sang qui sois fiable.
donc si tu as un doute , fais une prise de sang
A savoir que tes symptême peuvent venir de toi, j'ai 7enfants et les symptomes étaient différent d'une grossesse à une autre on n'est pas toutes faits pareil
voila si tu as d'autres question n'hésite pas
donc si tu as un doute , fais une prise de sang
A savoir que tes symptême peuvent venir de toi, j'ai 7enfants et les symptomes étaient différent d'une grossesse à une autre on n'est pas toutes faits pareil
voila si tu as d'autres question n'hésite pas
merci tu es sympas, j ai deja une fille aussi de 4ans, mais la les symptome sont diferent , a ma premiere grossesse je n 'aivais que la fatigue et tres envie de uriner, la c 'est assais diferent.
et je les sentie de suite que j 'etais enceinte , la je doute, malgres le fait que je sois regle comme une horloge a la base, je sens bien que je vais faire une rpise de sang aujourd hui .
et je les sentie de suite que j 'etais enceinte , la je doute, malgres le fait que je sois regle comme une horloge a la base, je sens bien que je vais faire une rpise de sang aujourd hui .