Enfant de 4ans et demi
Résolu
A voir également:
- Enfant de 4ans et demi
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Rythme bébé 2 mois et demi - - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
16 mai 2010 à 13:45
16 mai 2010 à 13:45
Bonjour
Non, allez le voir.
Super film.
Non, allez le voir.
Super film.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
16 mai 2010 à 16:03
16 mai 2010 à 16:03
Bonjour
J'en ai vu des extraits et je pense que pour un enfant de 4 ans et demi ce film peut effectivement ne pas être adapté.
Si votre fils en parle souvent et insiste sur ça c'est qu'effectivement il n'a pas comprit ce qu'il a vu.
Peut-être envisager de le revoir avec lui pour prendre le temps de lui expliquer les scènes.
J'en ai vu des extraits et je pense que pour un enfant de 4 ans et demi ce film peut effectivement ne pas être adapté.
Si votre fils en parle souvent et insiste sur ça c'est qu'effectivement il n'a pas comprit ce qu'il a vu.
Peut-être envisager de le revoir avec lui pour prendre le temps de lui expliquer les scènes.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
16 mai 2010 à 16:06
16 mai 2010 à 16:06
Salut
Je me suis surtout arrêtée à cette phrase ; "(je ne sors jamais)"
Donc, si l'enfant a vu ce film, heureusement pour lui, qu'il voit autre chose que de rester enfermé.
Je me suis surtout arrêtée à cette phrase ; "(je ne sors jamais)"
Donc, si l'enfant a vu ce film, heureusement pour lui, qu'il voit autre chose que de rester enfermé.
avatar est un film qui mèle film d'animation et film normal. Le thème est le respect de l'environnement d'un peuple fantastique face à l'action de l'homme. Les personnages sont très grands, bleux,... ce qui a peut etre fait peur a votre enfant.ce peuple vit en harmonie avec la nature. il y a certaine scene de guerre qui, me semble t il, ne sont peut etre pas adaptées à son age. C'est un très beau film mais il est clair que votre enfant n'a certainement pas compri car l'histoire du film est loin d'etre accessible a tous. Je vous conseille de le regarder tout de meme d'une part vous vous ferez votre propre idée, d'autre part c'est un film à voir meme si c'est a la maison!!! ce n'est pas un film d'horreur loin de là...mais il reste certaine scene de guerre que surment le papa n'avait pas prévu. essayer de savoir si il y avait une limite d'age?!