Taches brunes

belinda15 - 15 mai 2010 à 20:54
 loulou - 22 août 2010 à 01:44
Bonjour, je suis hania, j'ai des tâches brunes un peu calaires, mais c'est gênants qd même, elles sont situées juste sous la paupière inferieure droite, et un petit peu sur le front, j'ai essayé pas mal de crêmes comme bio tâches, clermean, le serum iklen mais ça n'a pas marcher, elles sont stagnées!!!!!!!!!!!! que dois je essayer, merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à votre problème mais moi aussi j'ai des taches brunes dés que je me mets un peu au soleil sans mettre d'écran total . j'ai tout essayé les produit iklem des crèmes de mon dermato qui m'ont couté les yeux de la tête mais sans résultat . cette année je suis tombée par hasard sur une fille qui avait le même problème et quand je l'avais vu, elle n'avait plus aucune tache . je suis restée bête quand elle m'avait dit qu'elle avait trouvé un produit et en plus les résultats sont visibles en très peu de temps, franchement je ne l'ai pas cru mais comme elle m'a dit que ça ne coutait que dans les 12 euros je me suis dit pourquoi pas . je l'ai commandé et je vous assure qu'on voit les améliorations au bout de quelques jours même mon mari l'a remarqué car je pensais que c'était que dans ma tête . et du coup j'en ai acheté pour toutes mes copines qui en avait besoin et sur toutes sans exception ont vu des résultats, il suffit de le mettre deux fois par jours et au bout de 3 jours ça commence à s'éclaircir et ça nous motive à le remettre . en plus c'est à base de plante et bio certes il ne sent pas très bon mais les résultats sont là . donc je vous mets le site ici en espérant que ça marche pour vous comme ça a marché pour moi : http://www.gaia-bio2a.com
1