Peur d'être stérile

ladygeegee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 03:38
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 15 mai 2010 à 08:29
Bonjour, a tous!!!
J'ai 20ans et mon fiancé a 26. Cela fait 1 an que nous essayons de faire un bébé mais toujours rien. J'ai appris que dans ma famille paternelle il y avait des problèmes de stérilité(mes 2 tantes ainsi qu'une cousine dû à des fribomes) et ma soeur ses fait opéré de fribomes aussi mais nous n'avons pas le même père. Je ne prends pas la pillule et j'ai des problèmes de surpoids. J'ai peur de consulter un gynéco de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Chaque fois que mon fiancé et moi avons des rapports non protéger , j'ai des symptomes de grossesse mais rien j'ai une douleur au bas du ventre a gauche et après plus rien et quelques jours après j'ai mes règles. Donc je ne comprends plus rien. De plus mon fiancé me soupçonne de prendre la pillule ou la pillule du lendemain car pour des raisons professionnelles nous vivons pas ensemble(lui a paris et moi a nancy) donc quand il vient le weekend on profite un max mais après rien. Que dois-je faire? J'ai peur de lui en parler . Je ne sais plus quoi faire??? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
15 mai 2010 à 08:29
Je suis helas dans le meme cas que toi.....

Donc si quequ'un pourrait nous aider sa serai bien!!!

biz ;)
0