Ponction testiculaire

choupi - Modifié par choupi le 13/05/2010 à 21:20
 choupi - 24 juin 2010 à 19:51
bonjour je vous explique mon parcours sa fais un an qu on éssayer de faire un bébé sans aucun resultat nous decidons de faire des analyses des deux cotés et la verdict azzospermie secrétoire la fin du monde pour nous il la un taux fsh trop éléver il les a 25 donc la cause du spermogramme a zero spermato ...... et la ls test s'enchaine echo des testicules caryotype urologue et biologiste il nous dise ponction testiculaires est ce que une de vous a eu le probleme mais suite a la ponction avoir trouver des spermatozoides!! merci vraiment de vos reponse

3 réponses

bonjours les fille pour moi le biologiste ma dit qu'il y avait très très très peu de change de trouve des spermatozoïde en fessant une biopsie testiculaire car mon mari est paraplégique bas et surprise le résultat arrive il on pu congelé 9 embryon et il mon implante un embryon qui n'a pas tenu dégoute mais il m'en reste d'autre donc décourage vous pas mon mari ma dit que cela ne fessait pas trop c'est plus une gène qu'un mal bisous courage carine
1