Enceinte mais ne sais pas quoi faire !

sarahh23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 14 mai 2010 à 21:53
 Louna3823 - 19 mai 2010 à 11:23
Bonjour, voici mon histoire,

je mapelle sarah jai 23 ans et je suis fiancé avec mon homme depuis 4 ans, et l'on desiré plus que tout au monde un enfant, mais depuis peu jai appris qu'il ma tromper et notre relation sais dégrader et moi pour vouloir me venger je l'ai aussi tromper et je n'en suis pas fiere car maintenant japprend que je suis enceinte mais le probleme c'est que je ne sais pas qui est le pere et il est hors de question pour moi de dire a mon fiancé que je lai tromper , mais je suis perdu la , je ne sais pas quoi faire , je suis desespéré, est ce que quelqu'un peut me conseiller je ne sais vraiment pas quoi faire et j'envisage l'avortement

merci pour votre aide

10 réponses

personne ne peut m'aider????
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
15 mai 2010 à 23:47
As tu compté les jours, comme t'a proposé roro1506?
0
C'est un choix que tu dois faire... Moi à ta place, j'essayerais de compter pour voir qui pourrais être le père... Car je suppose que tu connais le nombre de semaines de ta grossesse donc essaye de voir qui pourrait être le père.
Ensuite c'est un choix... Soit tu en parles à ton copain (si ce n'est pas le père) si il est le père pas de soucis! Et s'il ne l'est pas, soit tu lui dis et voyez ensemble, soit tu fais ce que tu as dis... C'est ton choix, personne ne peut t'influencer.
0
a ta place j'avorterais, imagine que ton couple puisse bien se passer...
Il a un doute il veux vérifier ?
Il vérifie la haine s'empare de lui.
Et la tout s'échappe.

Si j'investis dans une famille qui n'est pas la mienne.
Pour ma part je deviendrais fou en apprenant ça, je crois que je pourrais même être extrêmement violent.
0
Je suis de mm avis que les precedentes reponses miss, tu dois savoir a peu pres en comptant....
apres la decision et entre tes mains, je sais c facile a dire mais pense a toi et a ton futur surtout.
et jamais je dit bien jamais ne regrete tes decisions.
je me suis faite avorter il y a 3 ans suite a ca et differents prob separation de mon couple, mais aujourd'hui ca va tres bien je suis fiancee depuis 3 ans avc un homme merveilleux et ont essaye d'avoir un bebe))
prends soin de toi surtout et ne perd pas espoir tu n'est pas seule)))))
courage beaute.
0
éspoire02 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 3
16 mai 2010 à 10:08
si c t moi j'avorterai sans réflechir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu peut te confier a un de tes proches ? mais ne lui dit pas que tu la tromper .mais toi tu veut toujours un enfant avec ton homme ou pas ?
0
sarahh23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
16 mai 2010 à 21:03
je viens de repondre mais sa ne c'est pas affiché , est ce normal?
0
sarahh23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
16 mai 2010 à 21:17
je disais donc tout dabord merci pour vos reponses

pour repondre a vos questions, je ne peut pas compter car je ne sais meme pas quand a eu lieu l'ovulaton et aussi le rapport que jai eu été tres raprocher , donc il est pour moi impossible de savoir qui est le pere.

et personne n'est au courant pour ma grosesse, je prefere le dire a personne, sa mevitera bien des problemes;

et je ne peut pas garder cette enfant pour la simple est bonne raison qu'admettons que je sois sur a 100% que le pere sois mon fiancé, je n'aimerais pas le garder car notre couple ne va pas tres bien en ce moment et je n'envisage pas davoir d'enfant avec lui pour le moment , du moin jusqua ce que notre couple remonte la pente.
je ne tien pa a me retrouver toute seule.

et aussi je ne tiens pas a lui mentir parce que j'aurais mauvaise concience et je ne trouve pas sa correcte de lui cacher une tel chose

maintenant j'envisage l'avortment , jai dailleur rendez vous demain pour une echographie, mais je voudrais quand meme avoir votre avis, ai je raison ou est ce que je suis a coté dla plaque???? je suis vraiment perdu et comme je ne lai dit a personne, c'est vraiment dure a porter toute seule.

merci pour tout.bisousssss
0
sarahh23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
19 mai 2010 à 02:02
pas d'autre avis ????
0
sarahh23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
19 mai 2010 à 02:04
bonsoir

par rapport a mon histoire , j'aurais aimer savoir si vous avez d'autre avis a faire partager???

merci, bisoussssssss
0
Moi je dis juste que le bébé n'y es pour rien puis a ta place je le garderai peu importe de qui il es ! J ai ma belle soeur qui es passé par la et aujourdui elle ne le regrette pas du tout , au contraire elle se dis heureusement qu'il es la ! Donc comme dis les autres la decision n'appartiens qu'a toi ! Courage miss !
0
tu es dans une embrouille, c'est à toi de faire des choix.
Quelqu'un qui te trahit une fois te trahira toujours.
0