Dois je faire un test??

paulette - 14 mai 2010 à 10:11
 lecra15 - 15 mai 2010 à 11:57
bonjour
j'ai 37ans et cela fait 4 mois qu'on essaie d'avoir un bébé, j'ai des cycles irréguliers cela varie entre 24 jours et 31 jours! ce matin au toilette des légéres pertes de sang rosé alors je sais pas si c'est mes régles??? semaine derniére j'avais des naussées
aidez moi s'il vous plait merçi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avant d'être enceinte j'avais moi aussi des cycles irréguliers à peu près comme vous (31 jours maxi), quand je suis tombée enceinte (à 37 ans et 1er enfant), j'ai fais un test de grossesse le 32 jour de mon cycle (j'étais trop pressée de savoir), et il était positif. Quelques jours après, j'ai eu des toutes petites pertes de sang, j' ai foncé chez le médecin et il m'a rassuré en me disant que ça pouvait arriver au cours de la grossesse. Aujourd'hui j'ai un beau bébé de 6 mois. Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas de problème particulier bébé viendra quand il voudra. Pensez à autre chose et laissez faire la nature (en l'aidant tout de même si vous voyez ce que je veux dire). Je vous souhaite un beau et gentil bébé.
1
attendez encore une semaine et faites un test pipi ou prise de sang comme ça vous serez sur. Je vous souhaite d'avoir un beau ++
0