Il ne veut que mon plaisir sexuel

FleurBleue - 14 mai 2010 à 10:09
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 14 mai 2010 à 21:25
Bonjour,

Je suis avec mon ami de 3 mois, et dès notre première relation sexuelle, il m'a demandé si j'avais joui. Depuis, nous discutons beaucoup sexualité afin que je parvienne à jouir à chaque fois (et en me faisant entendre !). Je ne suis pas contre évidemment!
Mais hier, il m'a "reproché" de ne pas manifester mon plaisir (en dehors du moment où je jouis), et qu'il n'était pas "motivé" pour continuer l'acte dans ces conditions. Il dit que je ne dois pas me préoccuper de lui, mais qu'il veut avant tout me donner du plaisir et que je ne dois penser qu'à moi. Pour moi, c'est de l'égoïsme. Je pourrai lui retourner le problème. En effet, j'essaye d'être à son écoute pour qu'il jouisse à son tour, et quand je ne l'entends pas "haleter", je ne suis plus motivée.
On en parle beaucoup, mais aussi têtu l'un que l'autre, j'ai l'impression de me heurter à un mur !
Mon plaisir à moi, c'est aussi de lui donner du plaisir à lui ! Nous tournons en rond...
C'est la première fois que je rencontre un homme qui pense d'abord à moi sexuellement et je ne veux pas tout gâcher.

1 réponse

momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 1
14 mai 2010 à 21:25
bonjour Fleur,

Le fait de bien satisfaire le partenaire, le faire jouir, l'entendre "haleter", est une réussite surtout pour l'homme; on veut tjs être fier de notre capacité sexuelle ...
ce que fait ton ami, signifie ou bien un grand amour et qu'il pense à toi avant tout ( perso je m'en doute) ou bien qu'il essayes de se montrer devant toi, qu'il est capable de te satisfaire, pour te dominer en fin de compte ...
0