Perte de ma fille a 21 s de grossesse

laura32220 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 13 mai 2010 à 17:16
laura32220 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:03
j'ai perdu ma fille a 21 semaines de grossesse mardi 4 mai 2010 car mon col était ouvert entierement je suis rester allonger 3 jours sans bouger mais malheureusement j'ai dut accoucher de ma fille naturellement je ne sais pas trop pourquoi mon col c'est ouvert a 5 mois de grossesse ma premiere grossesse les medecins ne savent pas ils pensent que je suis née avec un col fragile j'ai peur que même avec un cerclage je n'arrive jamais a terme de mes grossesses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Des mots ne sont rien face à ce que tu traverses. Ne te culpabilises pas surtout. C'est triste, dis-toi que tu as pris les précautions nécessaires. Ce n'est absolument pas de ta faute. Sois forte et courage et dis-toi que tu auras un beau bébé dans l'avenir avec un repos si possible tout au long de ta grossesse. Prends une aide à domicile. Toutes mes sincères condoléances.
0
bonjour
moi en janvier j ai accoucher a 23semaines j ai aussi perdu ma petite fille aujourd hui je suis denouveau enceinte d 1mois et cest mon col aussi qui est trop grand d 1centimetre donc a 3mois de grossesse j ai un cerclage et c est repos total alors courage generalement avec un cerclage sa tien
courage
0
laura32220 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 20:03
je vous remerci cathy d'avoir ecrit je suis contente que vous soyez de nouveau enceinte j'espere que ca va bien ce passer j'espere tomber le vite possible enceinte et d'aariver a terme cet foi je vous souhaite du courage merci beaucoup et à bientot peu etre
0