Perte de ma fille a 21 s de grossesse
laura32220
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
13 mai 2010 à 17:16
laura32220 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:03
laura32220 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:03
A voir également:
- Perte de ma fille a 21 s de grossesse
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte de gout - - ORL
3 réponses
Bonjour,
Des mots ne sont rien face à ce que tu traverses. Ne te culpabilises pas surtout. C'est triste, dis-toi que tu as pris les précautions nécessaires. Ce n'est absolument pas de ta faute. Sois forte et courage et dis-toi que tu auras un beau bébé dans l'avenir avec un repos si possible tout au long de ta grossesse. Prends une aide à domicile. Toutes mes sincères condoléances.
Des mots ne sont rien face à ce que tu traverses. Ne te culpabilises pas surtout. C'est triste, dis-toi que tu as pris les précautions nécessaires. Ce n'est absolument pas de ta faute. Sois forte et courage et dis-toi que tu auras un beau bébé dans l'avenir avec un repos si possible tout au long de ta grossesse. Prends une aide à domicile. Toutes mes sincères condoléances.
bonjour
moi en janvier j ai accoucher a 23semaines j ai aussi perdu ma petite fille aujourd hui je suis denouveau enceinte d 1mois et cest mon col aussi qui est trop grand d 1centimetre donc a 3mois de grossesse j ai un cerclage et c est repos total alors courage generalement avec un cerclage sa tien
courage
moi en janvier j ai accoucher a 23semaines j ai aussi perdu ma petite fille aujourd hui je suis denouveau enceinte d 1mois et cest mon col aussi qui est trop grand d 1centimetre donc a 3mois de grossesse j ai un cerclage et c est repos total alors courage generalement avec un cerclage sa tien
courage
laura32220
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 20:03
16 mai 2010 à 20:03
je vous remerci cathy d'avoir ecrit je suis contente que vous soyez de nouveau enceinte j'espere que ca va bien ce passer j'espere tomber le vite possible enceinte et d'aariver a terme cet foi je vous souhaite du courage merci beaucoup et à bientot peu etre