A voir également:
- Suis je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
13 mai 2010 à 17:02
13 mai 2010 à 17:02
Bonjour,
Vous avez fait votre test vraiment trop tôt.
Attendez encore un peu et faite plutôt une
prise de sang.
Vous avez fait votre test vraiment trop tôt.
Attendez encore un peu et faite plutôt une
prise de sang.
michette.michette
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
13 mai 2010 à 17:03
bonjour
il faut attendre au moin 10 jours de retard pour faire le test de grossesse,
il faut attendre au moin 10 jours de retard pour faire le test de grossesse,
deuxième jour de retard et tjs mal dans le bas du ventre nausees je salive beaucoup et je remets tout ce que je mange et j'ai tjs faim, la tête qui tourne quand je me baisse et que je me relève, Pensez vous que ce soit un début de grossesse?
bonjour
tout ce que je peut te conseiller c'est d'aller voir ton médecin
ton retard peut etre du a ta grossesse du mois de janvier ou sinon que tu es enceinte va donc voir ton médecin lui seul pourra te dire et si tu ne veux pas y aller retente un test de grossesse 1semaine aprés le premier
voila j'espére t'avoir aider
bizz
tout ce que je peut te conseiller c'est d'aller voir ton médecin
ton retard peut etre du a ta grossesse du mois de janvier ou sinon que tu es enceinte va donc voir ton médecin lui seul pourra te dire et si tu ne veux pas y aller retente un test de grossesse 1semaine aprés le premier
voila j'espére t'avoir aider
bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oubli le test urinaire et refais le test de grossesse sanguin si tu n'as toujours pas tes règles
moi apres ma FC d octobre 2009, je ne suis toujours pas enceinte et je me demande si finalement mon aspiration s'est bien déroulée car j'ai dû etre hospitalisée vu que le coeur de mon bebe s'est arrêté à 9SA et que je ne pouvais pas prendre des comprimés pour "l'évacuer" (je n'aime pas ce terme!)
Tiens nous au courant
oubli le test urinaire et refais le test de grossesse sanguin si tu n'as toujours pas tes règles
moi apres ma FC d octobre 2009, je ne suis toujours pas enceinte et je me demande si finalement mon aspiration s'est bien déroulée car j'ai dû etre hospitalisée vu que le coeur de mon bebe s'est arrêté à 9SA et que je ne pouvais pas prendre des comprimés pour "l'évacuer" (je n'aime pas ce terme!)
Tiens nous au courant