Mon fils de 2 ans et demi ne dort pas

lilimel - 13 mai 2010 à 14:48
 Angelik - 22 mai 2010 à 16:14
Bonjour à toutes !
Je suis une maman désespérée ! Mon fils de 2 ans et demi refuse de dormir. Le problème est que maintenant il sait sortir de son lit ! Le soir on met des heures avant de l'endormir, il ressort plusieurs fois. Une fois su'il s'endort enfin, vers 4h00 du matin il se relève de nouveau et c'est reparti pour des heures de combat. Je ne sais plus que faire !!! Il est en perpétuelle contradiction avec nous. On est épuisé et au bord de la crise nerf. Avez-vous un conseil ???
A voir également:

3 réponses

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
13 mai 2010 à 15:00
bonjour a cette age la il comprand tres bien ce que vous lui disè donc moi je dit quil fodrai que vous soyer un peut plus ferme un foi coucher le calin fait ou l'histoire racontè il fau bien lui dire que mintenant il doit rester coucher et ne plus ce lever pui sortè de sa chambre et laisser le fair sans rentrè plusieru foi dans sa chambre
0
bonjour je connais le meme problem que vous et vraiment jen et mare aussi
jai des jumeaux de 2 ans et tout les soirs ces horible il ne veulent pas sendormir avant 23h voir minuit certain jours on a beau les metre au lit il se releve j en et un ki dormirait plus facilement le soir mais le fait que son frere bouge il se releve aussi ces du tress permanent jai pris rendez vous au medecin pour voir si il ya une solution au probleme car cela n est plus possible le pire c est kil s endorme a minuit tout les soir mais a 7h le matin y sont debout jai eu bo couper les sieste de la journer ces pire il sont carement enerver le soir et la ces 2 du mat avant qui sendorme donc il refont une sieste dans la journer seulement 2h mais ces pareil le soir ya pas de changement mais bien souvent jen et un qui dort pas de la journer et qui va pas dormir pour autant de bonne heure le soir si vous avait des proposition et des conseil dite nous merci
0
bonjour je vous conseil d'etre patiente tous va s'arranger s'est l'age ou les enfant teste les parent et leur limite donner lui un jus de pomme verveine le soir ou un peu de camomille et un bon bain et je pense que sa devrai le dellasser un peu et il iras plus facilement se coucher
0