Symptome mais test neg

niny83 - 13 mai 2010 à 05:11
 petitecarolecommencafliper - 13 mai 2010 à 09:28
Bonjour a toutes,

Je sais que le sujet a été évoquer souvent, mais je meurt d'angoisse! Je vous explique:

- Je suis en retard de mes rrr de 2 jours
- J'ai souvent mal aux ovaires
- Augmentation de ma salive
- Sensation de toujours avoir mes regles qui debutent (mouillee) mais rien...
- Constipation
- Je pleur a rien
- J'ai toujours un gout metallique
- Je me sens toujours ballonnée
- Mal de coeur souvent tout au long de la journee

Tests de grossesses fait 2 fois et a deux reprises = Negatif

Vous pensez quoi?
A voir également:

1 réponse

petitecarolecommencafliper
13 mai 2010 à 09:28
Bonjour,

je te rejoins sur cette question car je suis un peu dans ton cas. J'ai 27 ans et j'ai arrêté la pilule il y a un an environ. Je n'ai jamais eu de pb de cycle et j'ai toujours eu mes règles tous les 30 jours environ.
Au mois d'avril j'ai décidé de mettre en route BB1 cet été alors j'ai calculé ma date d'ovulation par curiosité et pour m'entraîner un peu. J'ai eu un rapport avec mon copain à la date présumée de l'ovulation le 24 avril (mais un rapport qui a peu de chance d'être fécondant puisque sans dépôt de sperme dans le vagin).
Pb: la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 8 avril. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours (fiable à 99%) et il était négatif. C'est la première fois que j'ai un retard de 6 semaines... Précision: je n'ai pas de symptôme de grossesse et ni prémenstruel (d'habitude quand mes règles arrivent tout le monde le sais autour de moi car ma mauvaise humeur est sans limite et incontrolable! ;)) J'ai juste le ventre un peu balloné.
Est-il possible qu'à trop me projetter dans l'avenir (cet été) j'ai pu bloquer l'arrivée de mes règles??? Est-ce que cela peut m'empêcher de mettre en route mon bb cet été? Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, pouvez-vous m'aider en me faisant partager vos témoignages? Tout cela me parait vraiment très bizar.
merci d'avance!
0