TAUX HCG

sophie - 12 mai 2010 à 16:40
 lola80 - 13 mai 2010 à 14:04
bonjour à toutes

voilà j'ai appris que j'étais enceinte le 3 mai avec un taux de 404. 7 jours après nous refaisons un contrôle et la mon taux est passé à 13550 hcg par contre le soir perte rosée donc grande panique car ce petit désiré est là grâce a une -fiv.
Le jour suivant je m'active le matin pour aller travailler et là envie d'uriner je vais à la toilette et je découvre du sang dans mon protège slip, je ne vous dis pas la grande panique je me suis étendue et j'ai téléphoné à hôpital eux me dise de m'immobiliser et de revenir le jour suivant faire une ps.
Je suis allée ce matin faire ma prise de sang et mon taux n'a pas doublé comme ils disent il est actuellement à 22966 j'ai eu de nouveau de petites pertes de sang gluantes.

Pour toutes celles qui sont passées par là pouvez vous me dire si c'est normal que le taux n'a pas doublé en 3 jours et vous est il arriver de perdre du sang et est ce que ca veux dire
merci à vous je suis enceinte normalement de 4 sem amémorhée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est mieux d'aller aux urgences. Là, une équipe médicale sera à ton écoute et t'examinera et qui puise est, te fera une échographie. Courage.
0