Saigner quant on est vierge

misou - 11 mai 2010 à 22:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2010 à 17:36
bonjour , je suis au bout de me marier et mon futur époux a la représentation sociale qui dit que si une femme est vierge elle saigne lors du premier contact. or j'ai peur que je ne saigne pas malgré que je suis vierge. ne pas signer c'est ne pas être vierge. est-ce que je peux ne pas saigner lors de la première pénétration?
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 mai 2010 à 22:24
Bonsoir,


Et bien il va falloir que vous appreniez à votre
futur mari qu'il ne connait ABSOLUMENT RIEN
quant à la constitution d'une femme.

Il existe des femmes qui ne saignent JAMAIS
lors de leur premier rapport sexuel car elles
ont un hymen élastique.

Et de quoi se mêle votre mari ??

Qu'il balaie d'abord devant sa porte !!

Demandez lui s'il est puceau lui ;)

2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 mai 2010 à 10:31
Bonjour

Oui ,vous pouvez ne pas saigner lors du premier rapport.
Et en effet cela ne veut pas dire que vous n'êtes plus vierge.

Essayé de lui faire comprendre.

Bonne chance.
Bonne route.

a+
0
Bonjour la fouiiiiiine

La virginité c'est quelque chose de sacré pour certains hommes, ils veulent que leur future épouse soit vierge la nuit de Noce, ça c'est naturel.
Vous en tant que Fille vous dites que vous Vierge, alors pour plus de précaution voyez un gynécologue, qu'il vous délivre un certificat de virginité, en cas de doute de votre futur mari, montre le lui, comme ça vous aurez la conscience tranquille.
Pour d'autres conseil, je suis là.

Bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 12/05/2010 à 12:42
Bonjour


La virginité c'est quelque chose de sacré pour certains hommes, ils veulent que leur future épouse soit vierge la nuit de Noce, ça c'est naturel.

Et les hommes ? Sont 'vierges' aussi ?

Vous en tant que Fille vous dites que vous Vierge, alors pour plus de précaution voyez un gynécologue, qu'il vous délivre un certificat de virginité,
Comment il fait ? Comment peut-il voir si une femme est vierge ou pas ?

en cas de doute de votre futur mari, montre le lui, comme ça vous aurez la conscience tranquille.
Et pour la future femme, quelle conscience tranquille lui donner ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 mai 2010 à 11:23
Bonjour

Moi je n'ai absolument aucun problème.
Je ne suis plus vierge depuis bien longtemps.

Et heureusement encore puisque je suis mariée depuis plus de 20 ans.
E je vais vous dire une chose.
La nuit de noce ,on a dormi...


Mais vous les hommes. qui pourrait nous confirmer que vous être puceau ?
Personne.
Alors faites confiance aux femmes non d'une pipe.

On a la conscience tranquille nous.
C'est vous qui ne nous faites pas confiance.
Ne mélangez pas tout.

Et si c'est pour donner des conseils comme celui là.
Merci mais je n'en veux pas.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madame
avec tous le respect que je vous dois, pourquoi toute cette haine, Moi, j'ai donné un conseil c'est à dire un avis ni plus ni moins, mais vous apparemment, il y a quelque chose qui cloche, vous me prenez pour un matcho ou quoi, je suis homme ordinaire qui aime le sexe faible (femme), qui est marié, je n'ai jamais forcé une femme à couché avec moi, les femmes que j'ai eu une aventure avec elle c'est avec leur consentement, même quand je leur faisais l'amour, je faisais tous mes efforts, pour que la femme jouis avant moi.
Si vous avez un problème dans ce cas, je peut vous conseillez et sans rancune
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 mai 2010 à 17:35
Bonjour

Je n'ai aucune haine contre personne,c'est mon plus grand défaut.
Ce n'est pas de la haine ce que j'ai écris.
Juste une constatation.

Je voulais juste dire:
Nous ,sexe faible. (femme) nous savons si nous sommes vierge ou non.
Pourquoi faut il vous le prouver ?
Vous n'avez pas confiance en nos dire ?

Vous avez donc déjà eu des rapports sexuelle et à priori pas qu'avec une seule femme.
"les femmes que j'ai eu une aventure avec elle c'est avec leur consentement, "

Alors comment font les femmes pour être vierge à leur mariage ??
"La virginité c'est quelque chose de sacré pour certains hommes, ils veulent que leur future épouse soit vierge la nuit de Noce, ça c'est naturel."

A+
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 mai 2010 à 17:13
Bonjour
Oh mon petit doigt me dit que vous allez avoir des soucis vous ...


qui aime le sexe faible (femme)










0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 mai 2010 à 17:36
Pourquoi ?????? lol
0
Bonjour,

Pour venir à la discussion, ça me rappelle le fait-divers qui a fait grand bruit il n'y a pas si longtemps de ça à Lille. Rejetez la femme parce qu'elle n'a pas été vierge au mariage. Quelle bassesse !! Et l'homme dans tout ça, qui prouve que ce n'était pas sa première femme.. Sans commentaire..D
0