Douleur du genou

maryse - 11 mai 2010 à 18:07
 méaire54 - 14 mai 2010 à 18:25
Bonjour
J' ai depuis depuis 2 jours une douleur derrière le genou gauche . J'ai mal quand je me baisse et quand je marche ,j'ai l'impression que mon genou va me laché mais la douleur n'ai pas per manente, quand je suis assise je ne ressent rien. Pouvez vous me donner des conseils


Merci d'avance Maryse
A voir également:

2 réponses

Vous avez dû malmener votre genou : une pommade anti-inflammatoire peut aider, ou simplement une genouillère;
1
Bonsoir Maryse,

Il faudrait connaitre votre âge, votre mode vie, vos activités quotidiennes et sportives pour vous conseiller !...

...ainsi que le mode exact de la douleur (intensité, type aigu, sourd, lancinant...?).

...ainsi que : hématome ? OEdème ? Induration ? Nodule?

Si vous n'avez pas fait d'effort spécial ou de faux mouvement, si vous ne pratiquez aucune activité physique ou sportive traumatisante, une douleur persistante du type que vous décrivez ressemble assez nettement à (sans faire un diagnostic à distance) :

- un kyste poplité (douleur en extension, répit en flexion)

Cela sans garantie aucune de ma part, bien entendu.

Mais trouver l'origine de cette douleur ne signifie pas hélas trouver la solution...

...donc, après les soins habituels pour combattre toute douleur (cachets, pommade, glace, etc), n'attendez pas trop pour consulter si elle persiste et surtout, si elle s'accentue !

Bon courage et bonne guérison!
0
Bonjour
J'ai consulte mon médecin qui pense comme vous a un kyste poplité ,je doit passer une radio du genou.
Merci encore je vous tiendrais informer
Maryse
0