Bébé

fifi - 11 mai 2010 à 14:50
 stazie - 16 mai 2010 à 19:36
je dois accouché fin juin et je souhaiterais savoir avec précision ce qu on ressent quand on accouche avec et sent péridural
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Des douleurs ça c'est certain mais un beau cadeau qui t'attend à la fin ! Toutes mes futures félicitations ! J'ai hâte et aussi peur, dans 2 mois..
0
Bonjour lola80

Cela va dépendre de vos contractions au moment de l'accouchement, chaque femme n'a pas la même intensité de la douleur maintenant si vous avez le choix la péridurale est un excellent outil contre la douleur, moi je n'aurais pas pu accoucher sans la péridurale tant mes contractions étaient douloureuses maintenant vous êtes la seule à décider pour vous même , sachez que ce n'est pas douloureux et très rapide pour évacuer la douleur , je vous souhaite que du bonheur car la naissance de son premier enfant c'est le cadeau de sa vie.
Beaucoup de courage et de bonheur ma belle pour le mois de juin.

Barbara31
0
coucou je suis une jeune maman de 21 ans jai eu ma fille le 21 aout 2008 pour ce qui est de l accouchement moi jai accoucher avec periduralle elle et sortie comme une lettre a la poste je suis rentre a 9 heure il mon installer un monotorineque apres le peridural dans le dos tu vois le doc etc et a 13h45 jai eu des forte contraction dan s le bas du dos dans les reims cest orrible la peridu ma pas soulager j ai commencer a pousser avec l aide de ma geneko il ne faut surtout pas pousser avec la gorge comme jai fait un moment en ce qui concernne la douleurs cest 10 fois pir que quand tu as tes regles arriver le moment ou tu vois la tete de bebe tu est a la fois soulager et i,quiete donc tu pousse encore a chaque contraction et au moment que la sage femme tourne les epaule de l enfant tu na q une envie cest de hurler de douleurs mais cest rapide sa dure 3 sec mais pour nous cest une eterniter et le reste se fait naturellement toute cette souffrance en faut la peine car apres cest ton pti ange quil te poze sur toi et la tu est la plus heureuse des maman voila bisous si tu as dautre question pas de soucis jai meme la video de mon accouchement et je regrette pas de lavoir filmer cest de bon souvenir a regarder ..........
0