Virginité

hélena -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

enfaite, j'ai 19ans, je suis viérge, jne me masturbe pas, mais j'ai peur de ne pas étre viérge, jvoudrais également pouvoir mettre des tampons, mais j'ai peur de me dévirginiser, j'ai essayer une fois, j ai pu le faire entrer, j ai eu un tit peu mal, mais c t un peu dur de le faire sortir. aidez moi svp!!!!!
merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonsoir

Pourquoi as-tu peur de ne pas être vierge, puisque tu dis juste avant que tu l'es? Il faudrait être plus claire sur ce point.

Tu peux tout à fait mettre des tampons, ce n'est pas ça qui te fera perdre ta virginité. Quant au fait que tu ai eu mal: as-tu choisi des petits tampons avec applicateur?
2
momri Messages postés 442 Statut Membre 1
 
Bonjour,

En fait c'est son choix d'être vierge...donc elle n'est pas censée d'expliquer pourqoui !!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Momri, relis ma réponse. Ce n'est pas ce que je lui ai demandé.

Dans sa question elle disait qu'elle était vierge et elle a continué en disant qu'elle avait peur de ne pas être vierge (là elle parle au présent, elle dit pas qu'elle a peur de l'avenir). Elle n'a pas dit qu'elle avait peur de perdre sa virginité dans le futur.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.



momri faut lire avant de répondre.

0