Suis je enceinte?
nath
-
NATH547 -
NATH547 -
bonjour j'ai eu mes regle le 12 avril et g ovuler le 23 au 26 j'ai eu tres mal dans le bas du ventre a ce moment la.mon bas du ventre est dur parfois je resent une boule du coter droit je n'arrive pas a dormir sur mon ventre.je ne dit pas que je suis enceinte sa doit etre surement autre chose .merci de vos reponse
5 réponses
-
bonjour
ton cycle dure combien de jours?t rapports sont ils protégés?un moyen de contraception?
moi j'ai eu vers regles le 12 avril pour un cycle de 28 jours.ovulation le 26
je devrais avoir mes regles aujourd'hui mais elles sont pas encore arrivées!!!c youpiiii dans mon cas mais bon fo encore attendre quelques jours pour etre sure -
bonjour moi aussi depuis mon retard je n'arrive plus a dormir sur mon ventre j'ai du mal a rester trop lontemps dessus ca me fait mal j'ai un retard de règle de 8 jours jai fait 2 test les 2 était négatif mercredi je prends rdv chez mon medecin pour etre fixée
-
-
ah nn du tou j'ai aucune raison de stréssé je ne compren vraimen pas de plus que d'abitude je suis toujours bien réglé j'ai jamais eu de retard
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour tiffany
Tu as eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-613724-retard-de-regles-mais-test-negatif