A l'aide, SOS petite poitrine !

nausicaa - 9 mai 2010 à 00:58
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 mai 2010 à 13:32
Bonjour,
j'ai 17 ans et une poitrine plutot menue, même que je n'arrive pas à mettre certains hauts. Je trouve que je suis disproportionnée, car mon popotin est plutot gros. Pourtant je mange sainement. Que faire ?

6 réponses

Bonsoir,
Moi j'ai 18ans et je n'ai pas non plus une poitrine très volumineuse, mais il ne faut pas déséspérer, chez certaines filles la poitrine peut encore prendre du volume jusque 19ans ou quelque chose comme ça. Sinon certaines pillules jouent aussi sur ça et on peut prendre jusqu'à une taille. Mais il ne faut pas la prendre juste pour ça, ça n'aurait pas de sens.
Et puis une petite poitrine ce n'est pas si terrible (dans le sens horrible^^) dis toi que plus tard ils ne tomberont pas, et au lieu de te dire que certain hauts ne te vont pas, tu peux te dire que tu peux te permettre des hauts plus "osés" je veux dire par là qu'en ayant une petite poitrine tu peux mettre des décolletes ou des choses du genre sans que ça déborde partout et que cela fasse vulgaire, ça à un coté classe moi je trouve.
Et en plus tu peux faire du sport sans que ça ballote dans tous les sens, comme ça tu gardes un corps de rêve XD et tu mets en avant d'autres parties de ton corps comme les jambes...usw
Et puis tu sais c'est pas très important au fond...
Dans tous les cas arretes de t'en faire, bonne soirée à toi ;)
2
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
10 mai 2010 à 09:47
Tu peux accepter ta poitrine telle qu'elle est.
Il y a amateurs pour tout les types de poitrine.
Et en général, quand on rencontre une personne qui nous plait, on accepte sa poitrine telle qu'elle est.
0
Profil bloqué
19 mai 2010 à 17:47
franchement,je suis un mec et les mec regarde en premier plutôt les fesse
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
20 mai 2010 à 03:16
Accepte toi tel que tu es et les gens t'accepteront ainsi :-)
Pis de toute manière, c'est jolie les petites poitrines :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luuv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 11:31
J'ai 17 ans et j'fais un tout petit 85A. Au début c'est sûr, ça me complexait. Puis, j'ai trouvé pleins de petits avantages supers des petites poitrines :
1. Elle est ferme et toute ronde, tandis que les grosses poitrine ont tendance à tomber et à être molles.
2. On peut mettre tous les types de maillots de bain, sans jamais être vulgaire (par exemple, moi pour cet été j'ai trouvé un maillot en bandeau sans bretelles, j'avais peur que ça tombe mais la vendeuse m'a bien expliqué qu'avec une petite poitrine tous les maillots les mettent en valeur.)
3. Elle à attendrit mon chéri! La première fois que je me suis montré nue devant lui, j'avais un peu peur, mais il est tombé tout de suite sous le charme et maintenant il peut pas s'empêcher de les bisouter. ^^
4. Pas de mal de dos, contrairement aux grosses poitrines!

Et puis tu sais, ce petit complexe te passera très vite. Il faut être fière d'une petite poitrine !
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
20 mai 2010 à 13:32
Voilà de beaux arguments qui font envie.
0