Vaccin ROR

bibicheracine - Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2010 à 18:01
 loulou - 8 mai 2010 à 21:17
moi aussi j'étais dans le même cas. Mon entourage m' a fait peur concernant le vaccin ROR.
En plus mon mari a suivi un film tiré d'une histoire vrai le concernant et ou il était question des effets secondaires de ce vaccin et a ce qu'il paraît ceux qui l'ont conçus sont conscient de ces effets.

Alors, vous comprendrez ma situation, car j'en ai même parlé à mon médecin mais vous savez bien qu'il ne découragera jamais.

j'ai eu tellement peur quand mon mari m'a parlé des effet secondaires que mon bébé à 19 mois maintenant et qu'il n'a pas encore fait son rappel qui devait l'être depuis 15 mois.

En plus, j 'ai encore peur vu que mon bébé ne veut pas que l'on touche à ses oréilles.
Il a eu des otites certes; mais comprenez que je ne peux pas m'empécher de croire que c'est du au retard de son rappel.

Aidez moi SVP vous MAMAN et vous Medecin

1 réponse

ecoutez je pense qu il faut se raisonner et arreter d angoisser
si votre bébé n a pas fait de réaction a la premiere vaccination
IL N Y A PAS DE RAISON pour qu il en fasse une au moment de son rappel
en tout cas c est déconseillé de réaliser le vaccin au moment d une otite ou tout autre infection
le vaccin ROR est un bon vaccin et je pense qu il a une bonne protection
il faut proteger nos bébés de maladies qui peuvent se voir comme la rougeole (cas rares) malgré une bonne couverture vaccinale en FRANCE
0