Maux de ventre aidez moi svp

Fermé
ninaa -  
 Ninaa -
bonjour ..

je voulais avoir votre avis s'il vous plait sur mon probleme ...

j'ai une douleur abdominale affreuse a me plié en 4 ... pourrai-je savoir ce que sais ?
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonjour,

De quel côté se trouve votre douleur ?

0
ninaa

au niveau du nombril
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Ne pas oublier qu'il y a en ce moment des
gastro entérite.

Avez-vous été à la selle ?
0
ninaa

sa fais pas mal de temps que j'ai ce probleme la .. et pour repondre a votre question ..oui j'y vais assez régulierement
0

C'est-à-dire pas mal de temps ?

Jours ou mois ????

Comment sont vos selles : dures, molles ???
0
ninaa

sa a commencer ya au moin 1ans ... mes selles sont dure ou molles cela depent des jours ..mais j'ai mal au ventre par périodes
0

Apparemment, vous faites des coliques.

Quel âge avez-vous ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

bonjour ..
aidez moi j'ai besoin de precision :
alors j'ai eu un rapport non proteges le 1er mai le 2 mai j'ai pris la pillule du lendemain .je voudrais savoir si le 6 mai ayan eu un rapport non proteges avec une autres personnes si il ya un risque de grossesse sans avoir rien pris e sachant que c'est pendant mon ovulations..merci

En ayant tous les détails, nous pouvons comprendre certaines causes de tes maux.

++
0
ninaa

Bonjour

bonjour ..
aidez moi j'ai besoin de precision :
alors j'ai eu un rapport non proteges le 1er mai le 2 mai j'ai pris la pillule du lendemain .je voudrais savoir si le 6 mai ayan eu un rapport non proteges avec une autres personnes si il ya un risque de grossesse sans avoir rien pris e sachant que c'est pendant mon ovulations..merci
... sa c'est pour moi e je voudrais vraiment qu'on m'aide
0
ninaa

marie pour les maux de ventre ce n'est pas moi mais une amies qui a se probleme..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ton amie habite chez toi ?
0
ninaa

non elle es venu es elle voulais qu'on l'aide pour ses maux de ventre . elle n'a pas internet ..e je n'ai pas penser a changer de pseudo dsl
0

Dommage qu'elle soit partie, elle est partie à quelle heure ?
0
ninaa

ya pas longtemps ya 30 minutes
0

Demain, nous aurons toute la famille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninaa

Non.. Il y aura que moi .. Je veux juste savoir pour mon truk
0

Et c'est toi qui a vu la lumière blanche ou ta copine ou autre encore ??
0
Ninaa

Non je ne vois rien.. C'est ma pote.. Le seule sujet qui me concerne ces pa rapport a la grossesse..
0

Mouarff !!

C'est rigolo
0
Ninaa

Hahaa très marrant...
0
Ninaa

Pourquoi sa vous pose problème que j'ai marquer des truk par rapport au problème de ma pote...??
0

C'est trollesque car même fautes et même façon de parler/d'écrire.
Basta.
0
Ninaa

Normal c'est moi qui es écrit pour elle... Es a ce que je sache le site n'est pas a vous.. On voulai des réponses a nos question!! C'est tout.. Après que se sois elle ou moi qui écrit c'est la même choses.!!
0

Je parle du foutage de gueule envers les bénévoles qui prennent la peine de répondre sur leur temps.
Donc, j'avais bien raison depuis le départ.
Faut stopper de prendre les gens pour des imbéciles.
Je suis Modératrice du forum, il est de mon devoir de la bonne tenue, du respect d'autrui, de celui-ci.
0
Ninaa

Mais noon désole en aucun cas je prend des gens pour des imbelices..! Je vois pas ce qui a de mal a avoir des réponses a nos question que de soi ma potes ou moi même..
0

0