A voir également:
- Maux de ventre aidez moi svp
- Maux de ventre que manger - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
Bonjour
bonjour ..
aidez moi j'ai besoin de precision :
alors j'ai eu un rapport non proteges le 1er mai le 2 mai j'ai pris la pillule du lendemain .je voudrais savoir si le 6 mai ayan eu un rapport non proteges avec une autres personnes si il ya un risque de grossesse sans avoir rien pris e sachant que c'est pendant mon ovulations..merci
En ayant tous les détails, nous pouvons comprendre certaines causes de tes maux.
++
bonjour ..
alors j'ai eu un rapport non proteges le 1er mai le 2 mai j'ai pris la pillule du lendemain .je voudrais savoir si le 6 mai ayan eu un rapport non proteges avec une autres personnes si il ya un risque de grossesse sans avoir rien pris e sachant que c'est pendant mon ovulations..merci
En ayant tous les détails, nous pouvons comprendre certaines causes de tes maux.
++
Bonjour
bonjour ..
... sa c'est pour moi e je voudrais vraiment qu'on m'aide
bonjour ..
... sa c'est pour moi e je voudrais vraiment qu'on m'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi sa vous pose problème que j'ai marquer des truk par rapport au problème de ma pote...??
Je parle du foutage de gueule envers les bénévoles qui prennent la peine de répondre sur leur temps.
Donc, j'avais bien raison depuis le départ.
Faut stopper de prendre les gens pour des imbéciles.
Je suis Modératrice du forum, il est de mon devoir de la bonne tenue, du respect d'autrui, de celui-ci.
Donc, j'avais bien raison depuis le départ.
Faut stopper de prendre les gens pour des imbéciles.
Je suis Modératrice du forum, il est de mon devoir de la bonne tenue, du respect d'autrui, de celui-ci.
C'est cela, oui
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-612431-maux-de-ventre-aidez-moi-svp#12
Pénible à la fin
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-612431-maux-de-ventre-aidez-moi-svp#12
Pénible à la fin