Besoin de réconfort

dada - Modifié par dada le 8/05/2010 à 12:50
 Tangerine - 8 mai 2010 à 12:58
bonjour
je m'appel Laura et j'ai appris il y a 3jour que j'étais enceinte de 15jour
se bébé été pas dans mes projet i média j'ai 20an et je suis en pleine reconversion professionnel je travail pas car normalement j'étais censé rentré en formation en septembre
pour une période de 10 moi si je garde l'enfant j'accouche fin janvier je suis obliger de stopper mes projet d'avenir j'étais apprenti avant tout cela donc je touche vraiment pas beaucoup au chômage sa fait 3an et demi que je suis avec mon copain lui a un Cid et il a 9an de plu que moi.on vie ensemble depuis 3ans ces déjà difficile a 2 alors a 3 je me demande comment on va bien pouvoir faire!!!!je suis vraiment pas bien et triste je c pas quoi faire je pleure sans cesse si j'avorte jais peur de le regretter mes si je le garde j'ai peur de pas arriver a l'assumer car mon copain a quelque souci avec de la drogue douce et il me menace de reprendre si j'avorte.... il marche un peut au chantage car sa fait un moment qui désir se bébé....on na pas l'appartement pour, qui dis pas de travail pas d'aparte...se serré égoiste de ma pars de pas me poser de question je pence a lui je veux pas prendre la décision de le garder si le petit sera malheureux!!!!!
je suis vraiment peiner jais vraiment besoin de plusieurs conseil aider moi s.v.p
merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2010 à 13:02
Bonjour

Je crois que tu as déjà fait ton choix.
Relis toi bien.
Quand aux menaces de chantage, essaie de passer outre.
Tu as énoncé dans ta discussion que des points négatifs.
Il serait souhaitable que tu te rapproches d'un assistante sociale dans ta commune.


+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour,

Vous vivez en effet une situation très délicate. Il semble que peu importe la décision que vous allez prendre, celle-ci vous mènera à un regret... Écoutez, il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution dans votre situation. Vous avez le choix entre le bébé ou votre avenir professionnel... Vous pouvez très bien avoir les 2! Même si vous devez remettre vos plans professionnels à un peu plus tard à cause d'une grossesse, cela ne signifie aucunement l'avenir que vous préparez est fichu pour toujours. Si vous désirez cet enfant, ayez-le et ne vous posez plus la question. Il doit bien exister des programmes d'aide. Parlez-en aussi à votre famille. Il pourrait très bien vouloir aider.

J'aimerais cependant ajouter qu'il serait temps de remettre les pendules à l'heure avec votre conjoint. Celui-ci n'a pas le droit de vous menacer comme il le fait si vous vous faites avorter. Ce genre de comportement est bon pour un enfant, pas pour un future père.
0