Test de grossesse ..Besoin d'aide.

Mélanie58 - 7 mai 2010 à 15:33
 pucemonange - 7 mai 2010 à 22:52
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans . Et je suis peut etre enceinte. Je veut aller a la pharmacie mais je sais pas comment demander .. Quelqu'un peut il m'aider? :S
A voir également:

3 réponses

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
7 mai 2010 à 15:44
bonjour Mélanie n'est pas peur d'aller a la pharmacie car il son la pour te rassure et pour t'aider quand sa va pas c'est pas une leurre de demander il sont pas la pour te jugée ne t' inquiète pas bonne journée cordialement Audrey tien moi au courant
0
Merci beaucoup. Jai peur tout de même de ne pas savoir quoi dire .. ça peut parraitre idiot mais j'ai peur qu'il me pose une question par rapport au test et que je ne sache pas répondre .. =S Pourrait tu m'aider =$ ?
0
coucou melanie ecoute comme t a dis audrey n est pas peur d y aller ils ne sont pas la pour te juger et il n y a pas de raison qu il te pause des questions tu rentre et tu demande un test e grossesse mais tu demande celui a faire qui est le plus sur soit pendant la journée ou avec l urine du matin et au cas ou tu dit que c'est la 1iere fois que tu fait un test et ca devrais aller.
Bizzz et bonne chance
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
7 mai 2010 à 15:57
tu sais c normale que tu et peur tu a 17an tout de même tu peux pas y aller avec ta meilleur copine tu aura déjà quelqu' un a tes coter et vraiment je sais que tu dois avoir très peur mais en a tu parler a ton chéri si non fait le et vraiment parle en a ta maman car c très dure d'encaisser toute seule des chose sérieuse comme sa je sais c plu facile a dire qu'a faire mais sa te soulageras moi en temps que maman je sais que si un jour il arrive un truc comme sa a mon fils sur le coup je serais en colère mais je lui dirai d'assumé car je suis contre l'avortement voila alors bisou et tien moi au courent
0
Ne quand meme pas oublier qu un bébé est une lourde responsabilité audrey je suis enceinte de 30 SA a 21 ans et si je ne m etait pas mariée je me serai protégée pour ne pas que ca arrive.
Il faut protéger les enfants de ses situation delicate meme si elle a un copin du meme age iou un peu plus il est pas dit qu il assumera le bébé et elle risque de se retrouver seul a 17 ans avecun enfant et sa vie changera du but en blanc c'est une grosse responsabilité ou il faut etree a 2 a desirer cette enfant.
Quoi qu il en soit melanie fait le test et prend la bonne decision parce qu un bébé c'est pas comme un chat ou un jouet. Pour moi la vieille education arabe que j'ai eue est la meilleur vouloir pas de sexe avant mariage, garder sa vieginiter pour l homme qui t epousera et qui la meritera ca c'est la vie parce que faire l amour a 17 ans ou plus tot et en plus sans se proteger ou sans vraiment faire attention c'est irresponsable c'est pas quelque chose a prendre a la legere
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
7 mai 2010 à 16:14
moi j'ai 24 an et je sais très bien qu'un enfant c' beaucoup de responsabilité mai maintenant il y a plein d'aide pour les jeune alors c'est vrai prend la bonne décision mais parle en a tes parent tu et mineur et il sont la pour toi je sais sa va être dure bisou et bon courage
0
tu c'est moi j'ai 20 ans et je veux tomber enceinte mon homme est ok je vis avec lui depuis bientot 2 ans et je l ai connu j avais 17 ans et on c'est presaue jamais proteger je sais c pas bien mais je susi ajmais tomber enceinte avant donc voila et miss pour demander ton test soit zen t inkiete moi j y suis allé cette aprem et elle me la donner sans me posé de question souffle et tinkiete pas misssssssss bisous
0