Déni de grossesse ?

Lady.A Messages postés 3 Statut Membre -  
Lady.A Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a toutes,
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a eu ces symptômes pendant votre grossesse je ne sais pas si c'est a cause de l'envie que j'ai de tomber enceinte que je ressens ça ou bien si c'est vraiment parce que je le suis. Je suis sous pilule et le mois dernier j'ai eu des règles peu abondantes ( contrairement à d'habitude ) et très marron ... mais toujours régulières .
Tout d'abord j'ai mal aux ovaires, ensuite j'ai souvent besoin d'aller faire pipi, j'ai pris quelques kilos et j'ai le ventre très souvent gonflés comme si j'étais à 2 mois de grossesses ( j'ai l'impression parfois que ça bouge dans mon ventre :S ) , j'ai mal aux seins par moments .. j'ai lu beaucoup de choses sur le déni et ça me fait peur car des femmes disait avoir les mêmes symptômes que moi . Que doit je faire ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

kika123

Va voir un gynecologue et tu sera fixée ca sert a rien de restée la a se demander si t es enceinte va directe voir un docteur
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Je suis sous pilule

Si tu prends la pilule, à moins de l'avoir oublié, tu ne peux pas être enceinte.
Je pense que tu psychotes un peu trop.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Lady.A Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais je veux savoir si d'autres femmes ont connus ça ! & si , on peut tomber enceinte sous pilule elle n'est pas fiable à 100% c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de femmes tombent enceinte sans le savoir .
0