Symptome de grossesse

nany35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 6/05/2010 à 21:57
 NANY35 - 8 mai 2010 à 15:59
Bonsoir à toutes,

J'ai eu mes règles le 08 avril 2010 apres 19JRS j'ai saigné pendant 2jrs ce qui était assez suprenant. Entre temps, j'ai eu les rapports pendant mon ovulation et uune semaine après j'avais déjà des grosses vertiges et je ressentais une enorme et grosse fatigue. Mon bas ventre tiraillait des deux cotés j'avais du mal à m'asseoir. Peandant ce temps, j'ai predu l'appetit ( jusqu'à présent), mal de dos, Aujourd'hui, nous sommes le 06/05/2010 pas de règles alors que je devais les avoir le 04/05/2010 beaucoup de pertes blanches avec demangeaisons vaginales, vertiges et toujours vertiges mais manque d'appétit. Il y a quelque chose qui m'intrigue suis vraiment enceinte????????????? Mes seins ne grossissent pas ne font pas mal. J'ai tous les symptomes mais ma poitrine fait que je puisse penser à une éventuelle erreur. Je suis entrain de vous écrire avec beaucoup de difficultés car j'ai des vertiges. EST CE SUIS ENCEINTE? OUI JE LE SAIS J'IRAI FARE UNE PRISE DE SANG. Mais avant j'ai besoin de vos expériensces.


Merci
Nany,
A voir également:

2 réponses

coucou

alors tu sais d'une femme a l'autre les grossesse sont differentes. moi g jamais u mal aux seins (sauf le dernier mois) et en general les douleur dorsale sont a partir du troisieme trimestre

ma belle soeur n'a jamais u des symptomes pour ses trois grossesse.

moi effectivement, en debut de grossesse g u un manque d'apetit, et douleur dans le bas ventre et c tout

fait une pridse de sang tu sera fixée.

bon courage
0
nany35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 17:41
Merci angie37150

Je suis allé ce matin faire un tas d'examens et par la meme occasion, j'ai fait une prise de sang et urine pour un test de grossesse. J'ai le coeur qui bat parce qu'on m'a demandé de repasser dans une semaine et cela pareil tres long mais suis obligé de patienter.
Les vertiges continuent à me pourrir la vie les nausées aussi. Pas d'appetit et surtout je ne veux plus que mon compagnon me touche. De plus en plus suis entrain de le repousser.
Ah j'allais oublié les aphtes me pourrissent la vie aussi.
En attendant mes resultats, j'ai besoin de vos conseils les filles SVP réagissez

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2010 à 14:02
Bonjour

1 semaine pour une prise de sang ?
Les résultats sont dans la journée si tu la fais le matin.
0
oui une semaine parce que j'ai fait d'autres examens hier donc j'aurai les resultats que la semaine prochaine
Désolé c'est ce que m'a dit le medecin.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 mai 2010 à 14:03
Ne soit pas désolée, mais c'est dommage ;)
Tu auras tous tes résultats en même temps.
Donc, patienter ;)
0
Oui patienter et patienter. Nous sommes le 08/05/10 tjrs pas de règles, pleins de vertiges et des douleurs dorsales poitrine un peu lourdes mais pas de douleurs aux seins. La fatigue semble avoir disparu et les maux de tete persisent d'un coté.
0