Saignement et grossesse = fausse couche??

fleur -  
 fleur -
bonsoir, je suis enceinte de 3 semaine et depuis 5j j ai des saignement ca a commencer par des saignement marron et la c est beaucoup plus rouge et plus abondant, j ai appeler mon gygy qui m as prescrit de l utrogestan, et du repos mais même au repos je saigne..
je dois refaire une prise de sang demain matin pour voir si mon taux a chuter..
je suis vraiment déçue parce que c est une fiv et pour en arriver la c est déprimant..
vous en pensez quoi??
merci a toue celle qui me répondrons j ai besoin de soutiens morale...
A voir également:

7 réponses

rebecca1270 Messages postés 57 Statut Membre 209

tu n'as peut-être pas fais une fausse couhe . Je suis enceinte depuis 1 moi et j'ai des réges normal . Je connais même des gens qui on eu leur régle jusqu'au 4 eme mois . Faut juste attention a ton petit bébé . ET les régle ce n'est probablement rien .
0
fleur

merci pour ta réponse, j ai fais une prise de sang mardi mon taux été a 104 et vendredi a 430, elle me dit qu il aurait du tourner autour des 600, question saignement ca fait 1 semaine jour pour jour que je saigne et la cette après midi ca commence a s arrêter un peu je dois refaire une prise de sang demain. l infirmière de la pma me dit qu'a pars attendre on ne sais rien faire d autre. vous en pensez quoi vous de mon histoire??
merci a toute celle qui prendrons le temps de répondre je suis un peu désespéré..
0

Attend un peux , je suis sur que sa va allé :)
0
loolop

c'est peut etre juste un petit décollement placentaire...
tu as fais ta prise de sang? une écho ?
0
fleur

bon c'ete bien une fausse couche taux redescendu a 38 aujourd hui... trop deçue..
0

:S désolée pour toi ...
0
celinefantasy Messages postés 8 Statut Membre

désolée pour toi, mais ne baisse pas les bras.
j'ai fait deux fausses couches à 8 semaines de grossesse avec pertes brunes qui on virés au rouge , je voulait télément avoir un bébé, je me suis posé beaucoup de questions mais sans réponses qui m'ont pas aidés a aller mieux.
j'allai entamer des analyses pour chercher une cause éventuelle quand je suis retomber enceinte, inquiete durant les trois premiers mois car j'avait de nouveau des petites pertes brunes et douleur bas du ventre droit durant un mois et finalement ma grossesse s'est bien déroulé et j'ai accouché d'un magnifique petit garçon en bonne santé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veronike

je sais se que c est.je suis enceinte de 2 a 3 semaine.mon tot bhcg nai pas èlever selon mon mèdecins.je pause des question.si ses les premier signe d une fausse couche.accroche toi.mais pour moi se n ai pas normal du tout je partirais a l hopital
0
Sylm0

Bonjour,
Je suis à environ 6/7 SA, je perds du sang depuis lundi 24, cela a commencé par des pertes marrons, puis ça c'est éclairci petit à petit mais ça ne coule pas, c'est juste lorsque que m'essuie, pas de caillots. (désolée pour les détails)

J'ai vu ma Gygy Mardi matin, qui m'a fait une écho, on a vu un petit sac avec le BB et son coeur battait. A priori pas de décollement. Elle m'a arrêté pendant 15 jours

Cependant nous sommes aujourd'hui Vendredi 28 et je saigne toujours, je dois revoir ma Gyné que le 07/06 pour une écho de contrôle de vitalité, c'est long et je suis de plus en plus inquiète.

Je sait qu'il existe des femmes qui ont eu leurs règles pendant leur grossesse, je souhaiterai savoir combien de temps les saignements dûrs et surtout est ce ça ressemble à ce j'ai décrit.

Merci pour vos réponses, je suis seule la semaine avec ma fille de 4 ans, mon mari ne rentre que le week end et je me sens vraiment seule et désespérée
0
fleur

donc c'été bien une fausse couche pour moi, enfin voila bonne chance pour vous..
0