Je crois être enceinte
Fermé
Utilisateur anonyme
-
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
Coucou , Je pensais déja être enceinte , j'ai fais une écografie , il a regardé et dans l'ovul de droit , il y avais une chose blanche , environ la moitié de la grandeur de l'ovul et dans l'ovul de gauche , rien . Tout étais gris . Le génycologue , il m'as dit que en tout cas je n'étais pas enceinte depuis longtemp . Il m'as dit de fair une prise de sang et ma préscris une pillule . CEla veux dire que je le suis ?
A voir également:
- Je crois être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
faite votre prise de sang avant de prendre cette pillulle car si vous etes enceinte la pillulle risque de tuer se bebe
faite votre prise de sang avant de prendre cette pillulle car si vous etes enceinte la pillulle risque de tuer se bebe
Utilisateur anonyme
Et comme je n'est que 15 ans ... il a peut-être voulu le tué :S ... Car mon perd et lui on parlé Luxembourgeois ensemble et que je n'est pas apris la langue :S c'est possible ?
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
35
oui donc fait ta prise de sang et regarde bien les taux toi tu vx le garder se bebe?
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas , pour l'instant tout est flou ... mais je pense ... que oui
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
35
ok donc fait ta prise de sang et regarde si tu y et de combien de temp !! a ce moment la reflechi bien si tu veux le garder et ne prend pas cette pillule si tu veux le garder
Utilisateur anonyme
okéé... Mais normalement quand on fais un écographie , les deux ovair il doit rien y avoir dedant si je ne suis pas enceinte , ou bien?