1er écho...

Latitia50 - 6 mai 2010 à 13:54
 Latitia50 - 8 mai 2010 à 20:05
Coucou les filles,

Voila je vous explique mon cas, hier jai eu rdv pour ma premier écho et lorsque le gygy a commencé il ma dit, "la date de vos dernière règles ne correspond pas", donc du coup au lieu d'être enceinte de 8 semaines comme nous le pensions avec mon chéri je suis enceinte de 6 semaines se n'ai que 15 jours c vrai. Donc du coup bébé et prévu pour le 26 décembre, mais je ne comprend pas ma réaction car jai tellement étai déçu que lorsque le gygy ma fait écouté le coeur de bébé je n'ai eu aucune réaction contrairement a mon homme qui était ravi. Donc je me demandé si cela vous étai arrivé de ne rien ressentir a la premier écho, surtout que c notre première enfant....
merci....
A voir également:

3 réponses

moi maman d'un petit garçon de 1ans je peus te dire que la grossese est une chose dure a vivre pour une femme car il faut ascepter ton nouveaux corp et ascepter aussi que dans se corp un petit etre se transforme pour devenir un manifique bebe.quand on est enceinte surtt du premier on est telment sumerger de plein de sentiment que ne lon c pas comment reagir!faut pas t'inkieter c pa grave prepare toi a la prochaine echographie est tu vera tt se passera bien!
0
oui je pense aussi que la prochaine seras la bonne....
merci de ta réponse....
0
La grossesse n est pas une chose dur a vivre je suis desolée c est mon 1ier a moi aussi et quand pour la 1iere fois j ai vu cette petite chose sur l'ecran et que j ai pu entendre son coeur battre j avais les larmes au yeux.
Porter la vie est la plus belle la chose qui puisse arrivée a une femme je suis mtn a 29 SA et sens mon bébé bouger me donner des coups c est meveilleux meme plusssss que ca.
Les changement du corp c est koi pfffff le ventre ki s arronder a la croissance de ton enfant et tes seins qui gonfles pour lui donner de lait c est ca les changement tu prend un peu de poid ou melme si tu attrape des vergeture au ventre c est pas la mort, si ca pourrait l etre pour les femme qui on peur de perdre ca ou ca ou d habimé leurs seins et bla bla ca c est des chichi de femme qui n on pas eu l intention de tombée enceinte pr ne pas abimé leurs corp pour tout les mecs de la rue. Tu porte la vie, ton bébé et celui de ton mari c est se k il y a de plus beau . Alors profite bien de ta grossesse parce qu il y en a enormement qui tuerais pour tombée enceinte
0
bien vrai diana ! =)
0
Je suis bien consciente de tou cela et au contraire ca ne me dérange pas une seconde que mon corps se transforme, il ny a rien de plus beau qu'une femme enceinte, puis je pense que a la prochaine écho ma réaction seras différente car a celle si nous n'avons pas vu grand choses, mais d'ici un mois bébé auras déjà bien grandi......
0
bien sure j en sus sur aussi ds tt les cas jte souhaite bone chance et une super grossesse
0
je te remercie, ca va allé et vivement quelques semaine que mon bidon continue a grossir, car la il s'arrondi légèrement et c marrant.....
0