Je suis maigre et je n'arrive pas à grossir
AnthraxDesign
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ayelette Messages postés 170 Statut Membre -
ayelette Messages postés 170 Statut Membre -
Salut,j'ai 14 ans je fais 1m73 pour 57 kg voilà mon problème est que je n'arrive pas à grossir,je mange assez équilibrer en moyenne 9 fruits et légumes par jour,des yaourts,je ne mange pas trop trop sucré,ni trop salé mais je n'arrive pas à grossir,est-ce dù à ma période de croissance ou est-ce autre chose si vous pourriez m'expliquez ou supposer pourquoi je n'arrive pas à grossir.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Je suis maigre et je n'arrive pas à grossir
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour,
je te conseille de manger de tout et ne jamais te priver!! a ton âge je faisait comme toi 1m74 et 42 kg!!! j'ai eu beaucoup de mal a grossir j'ai mis 5 ans au moins! Mais moi en plus je mangeais autant que les garçons. Un petit conseil pour ton dos il faut absolument nager... aujourd'hui je fais 1m82 et graçe à mes 10 années de natation je ne souffre pas du dos. Quand on fais ces tailles là c'est trop important de manger vraiment en quantité suffisante et de tout!!!
je te conseille de manger de tout et ne jamais te priver!! a ton âge je faisait comme toi 1m74 et 42 kg!!! j'ai eu beaucoup de mal a grossir j'ai mis 5 ans au moins! Mais moi en plus je mangeais autant que les garçons. Un petit conseil pour ton dos il faut absolument nager... aujourd'hui je fais 1m82 et graçe à mes 10 années de natation je ne souffre pas du dos. Quand on fais ces tailles là c'est trop important de manger vraiment en quantité suffisante et de tout!!!