Ovaires polykistiques..

cici - 6 mai 2010 à 12:08
 cici - 7 mai 2010 à 09:11
Bonjour..

Voilà, je suis en arret pilule depuis mtn 3 mois, pour essayer d'avoir bébé1. Ai des cycles régulier mais par contre, des pertes brunes presque tous les jours, très légères.. Alors je me suis rendue ajd chez ma gygy, elle a remarqué que mes ovaires étaient plus gros que la normal et m'a demandé d'attendre +- le 21 jour de mon cycle (dans 10 jours) pour aller faire une prise de sang afin de voir si je n'aurais pas des ovaires polykistiques et voir par la meme occasion si j'ai ovulé... Quelqu'un a déjà été dans le cas?? je stress car en plus je n'aurais pas les résultats à mon avis avant 15 jours minimum...

merci de votre réponse..
A voir également:

2 réponses

bonjour si c'est vraiment le cas ne t'en fait pas il y a des traitements j 'ai eu se problème sauf que moi je n'avais pas de règles et mes ovaires étaient tous petit donc pas d'ovu et en un traitement de 3 mois ma petite puce est arriver je suis enceinte de 4 mois et tous va bien il m'aura fallu 2 ans pour qu'il trouve mon problème courage
0
Je te remercie beaucoup!! Ca me rassure un peu..Car jusque mtn je n'ai entendu que du négatif, vivement les résultats!

Et félicitations pour ta petite puce :-))
0