Avoir un bébé à 44 ans

FIFI33 - 6 mai 2010 à 00:37
 judye - 11 mai 2010 à 22:17
Bonsoir,

Je vais bientôt avoir 45 ans et j'essaie d'avoir un bébé depuis l'âge de 39 ans. J'ai déjà deux filles de 17 et 13 ans. Je vis depuis 10 ans avec un homme qui a 13 ans de moins que moi et qui n'a jamais eu d'enfants. J'ai essayé les stimulations et nous avons tenté 5 inséminations. Une a fonctionné et j'ai annoncé ma grossesse à mon conjoint le soir de Noël. C'était merveilleux tellement il était heureux. Malheureusement, j'ai perdu le bébé au bout de 10 semaines. J'ai recommencé mais quand j'ai atteint 43 ans, le médecin qui me suivait a tout arrêté et m'a dit que ça pourrait arriver naturellement, qu'il fallait attendre le bon ovule au bon moment. Depuis, rien ne se passe et je vois les années passer. Je me dis que j'ai encore quelques chances et je voudrais les saisir mais je ne sais pas à qui m'adresser. Savez-vous quelles possibilités s'offrent à moi à 44 ans. Connaissez vous un bon spécialiste de la stérilité, ouvert et qui ne fasse pas de blocage par rapport à l'âge, sur Bordeaux ou ailleurs. Avez-vous aussi des infos sur les possibilités à l'étranger (formalités, lieux, coûts, etc...). Merci de m'aider.

3 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
7 mai 2010 à 08:47
Bonjour,

La meilleur solution pour que vous tombiez enceinte c'est de ne plus y penser comme si vous n en vouliez pas... C est ce que j ai fait et bing bang je suis enceinte de 6 mois maintenant. Quand ça devient obsetionnel ca ne prend pas il faut vraiment arreter de stresser!!! Un conseil laissez faire la nature vous avez déjà des enfants donc pas d'inquiétude... ça va venir...
0
Merci Ayelette pour vos conseils et votre réconfort, j'espère de tout coeur que vous avez raison.
0
je pense qu'à partir de 42ans les gynécologue s'en foutent des femmes.
tout ce qui les intéresses c'est les femmes enceintes ,celles qui viennent d'accoucher, celles qui ont entre 18 et peut être 40ans qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qu'ils gavent de cachetons pour quelles puissent pondre au bout d'un an ou deux.
parce que par un phénomène étrange encore mal élucider en France on ne va pas faire des stimulations ovariennes car les gynécologues sont voyants , ils disent tous que cela ça ne marche pas.
c'est comme pour le stérilet une femme n'ayant pas eu d'enfants peut mettre un stérilet ,encore des idées reçues et des gynécologues qui s'en foutent.
0