Reduction mamaire sos
pascalinet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
5 mai 2010 à 11:11
vivi - 6 mai 2010 à 19:07
vivi - 6 mai 2010 à 19:07
A voir également:
- Kyste mamaire
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
t inquiete pas pascalinet j 'ai eu une reduction mammaire moi aussi il y a maintenant 20 ans tres jeune j etais complexée par ma poitrine j ' ai eu 3 enfants je me suis fais operée mes seins etaient gros et tombaient apres l operation j etais super heureuse des seins qui tenaient tous seuls j 'ai pu ensuite m habiller comme je voulais et je peux te dire que 20 apres ils ont pas bouges ils ne tombent pas pourtant entre temps j ai eu un quatrieme enfant ce qui ne faut eviter de faire c 'est de ne pas trop maigrir ni grossir apres ca les abime l operation ne fait pas mal du tout j 'ai rien payé tout a ete pris en charge apres tu auras bien sur des petites cicatrices qui disparaitront il ne faudra pas t exposer les seins nus au soleil a cause des cicatrices qui deviendront rouges et qui le resteront longtemps alors fais attention surtout a la prise de poid et au soleil bon courage ça va bien se passer ne renonce pas a le faire moi aussi j avais peur avant l intervention mais je regrette pas