Migraine repondez moi svp

Fermé
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 5 mai 2010 à 10:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mai 2010 à 13:13
bonjour, voila ce matin dans mon lit j etais couchée du coté gauche et j avais mal a la tete de ce coté la des douleurs pulsatiles j avais deja un peumal hier soir mais apres plus rien c etais pas mal plutot une gene puis ce matin voila j ai eu ca mais ca na pas duré longtemps, moin d une heure je precise que j avais le nez bouché a chaque fois que je me couche car j ai une sinusite chronique serais ce du a ca?ou alors au fait que mon cycle menstruel c est terminé il y a quelques jours?ou alors serais ce du au changement de temperature??ou quelques chose de plus grave??,c etais vraiment comme des battement douleureux du coté gauche mais c est passé mais je me sen somnolente repondez moi svp merci je stress
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 5/05/2010 à 13:13
Bonjour

Même réponse qu' ici ; tu peux même continuer sur une de tes discussions initiales.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0