Symptôme de grossesse ?
florine
-
Modifié par 00lina00 le 5/05/2010 à 11:42
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 5 mai 2010 à 20:05
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 5 mai 2010 à 20:05
A voir également:
- Symptôme de grossesse ?
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
4 réponses
bonjour; si tu as eu un rapport non protégé et que tu ne prends plus la pillule, il ya des chance que tu sois enceinte, mais aussi que ton cycle se remette en route après l'arrêt de la pillule c'est toujours un peu plus long à se remettre en route.
Alors je te conseille, si tu as un doute fais un test de grossesse. A savoir que le plus fiable est la prise de sang. mais là tu as 8 jours de retard donc si c'est positive, les test urinaires acheter en pharmacie te donnerons un résultat tout aussi fiable.
Voilà n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Alors je te conseille, si tu as un doute fais un test de grossesse. A savoir que le plus fiable est la prise de sang. mais là tu as 8 jours de retard donc si c'est positive, les test urinaires acheter en pharmacie te donnerons un résultat tout aussi fiable.
Voilà n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Oui j'ai eu des rapports non protéger .... bon, je vais allez faire un test ........
Merci beaucoup de ta réponse
Merci beaucoup de ta réponse
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
47
5 mai 2010 à 20:05
5 mai 2010 à 20:05