67 battements par minute a 5 sg

garyntcha -  
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
bonjour,
ma femme est enceinte de 5 semaine. Elle a passé une echographie lundi, l embryon fait 8mm donc tout va bien, sauf que son rythme cardiaque est de 67 batement minute. oo nous a dit que c etait pas normal et c'est un risque de fausse couche. Aujourd hui ma femme a repassé une echographie et c'est toujours la meme chose, sauf qu'on nous a dit que c'est normal pour le début. On ne sait plus quoi penser est ce normal ou pas normal? merci de pouvoir nous informer.....
A voir également:

4 réponses

Fred-89 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjours

Je suis très suivie pour des problèmes cardiaque, et la moyenne de pulsation minutes est d'environ 60 /70

Le rythme cardique est dans une bonne moyenne .

donc même si je ne m'y connait pas du tout en grossesse a première vu sa ne m'inquièterais pas du tout .

En éspérent que d'autres personnes pourront vous données de plus amples informations

Cordialement Fred
1
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446

Bonjour,

Sauf que les chiffres que tu donnes concernent un adulte... il s'agit là d'un foetus qui in utéro à un rythme cardiaque bien supérieur à celui de la maman et son coeur bat en moyenne au rythme de 140/150 pulsations par minute.
0
Louloutte

Bonjour,

J'ai moi même passé une écho en début de semaine, le coeur de mon embryon battait à 93bpm, je trouvais ça bas, car j'avais l'habitude d'entendre qu'il battait en général autour des 150bpm!
Mais j'ai trouvé une page médicale sur google dans laquelle il est dit qu'entre la 5,5 et 6,5 semaine un coeur qui bat en dessous de 100bpm c'est normal!!!!

Avez-vous eu du nouveau pour votre bébé depuis le 5 mai???

En tou cas j'espère que tout va bien pour vous!
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Bonjour Louloutte,
Vous auriez dû demander conseil à la personne qui vous a fait l'écho.
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446

Lis bien, apparemment l'avis des échographistes seraient contradictoires, d'où les interrogations et les doutes de ce couple...
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Je parle pour Louloutte...
0