Constipation d'une fille de 28mois

nour - 4 mai 2010 à 22:38
 lou78 - 6 mai 2010 à 00:02
bonjour , ma fille qui a 28 mois souffre d'une constipation trop répeté , le medecin l'ais sous traitement pendant 15jours a base de debridat ainsi qu'un lavement chaque 3 jours.
je souffre avec ma fille quand je la vois gené afaire ses selles .

jai besoin de votre avis

nour
A voir également:

2 réponses

mado19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 4
5 mai 2010 à 08:58
bonjour,j ai mapetite fille qui a ce probleme et depuis que nous lui donnons une petite c.a cafe de jus de pruneaux,tout va mieux et si vraiment elle a encore des constipations..un petit massage juste en haut de l anus..ce geste aide a la delivrer
espere que ça ira mieux pour petit bout de chou, mado 19
0
bonjour , pour nous on a essayé , le matin jus d'orange frais passé a la passoire pour évité la pulpe ma petite n'aime pas avec un zeste de citron pour éviter l' acidité de l'orange dans l'estomac , on donne un peu de jus de fruits (pomme, raisin) fruits , et certaine chose au blé complet ( pain , pâte, ) des légumes , la constipation va mieux , au début on nous a conseillé des médicament Lansoyl , Forlax , on a préférer commencer par le naturel avant les médicaments ! bon courage ca va aller un peu de patience vous trouverez les produits qui marcherons avec votre bout chou
0