A voir également:
- Saignement gencive début grossesse forum
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Saignement gencive cancer - Accueil - Cancers ORL
10 réponses
Bonjour ,
A ce que j'en ai lu https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse-libre/saignements-gencives-sujet_152851_1.htm
c'est un phénomène , normal ..ceci dit , je vous conseillerais , quand même , de le signaler , à votre médecin .
Bon courage.
A ce que j'en ai lu https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse-libre/saignements-gencives-sujet_152851_1.htm
c'est un phénomène , normal ..ceci dit , je vous conseillerais , quand même , de le signaler , à votre médecin .
Bon courage.
Bonjour à tous .
S'il le faut vraiment , je pense ,que le médecin , de fanfandp, est suffisamment, compétant pour l'envoyer , chez un dentiste.
En tout cas , je le vois , comme ça !:)
Passez, tous et toutes, une bonne journée .
Courage fanfandp .;)
S'il le faut vraiment , je pense ,que le médecin , de fanfandp, est suffisamment, compétant pour l'envoyer , chez un dentiste.
En tout cas , je le vois , comme ça !:)
Passez, tous et toutes, une bonne journée .
Courage fanfandp .;)
bonjour g sui une fille de 25 ans j'ai une carrie et dpuis 3 ans j'ai des saignement abondant du gencive j'ai consulter un dentiste et il m a conseiller d extraire le dent et moi j'ai eu peur on disant que peut etre apres l extraction j aurai des hemoragie voila j'aimerai savoir es ce qu apres une extraction il peut y arriver une hemoragie ou es ce que une carrie non soigner pourai causser un cancer merci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,j ai accouché le 11 decembre et pendant ma grossesse j'ai eu des souci de genssive beaucoup de saignement et aussi un épulice je te conseille d aller voir un dentiste pour un detartrage ce qui est frequent chez les femme enceinte c'est qu elle produise beaucoup de tartre !!!!! bon courage !!!