Svp pensez vous que suis-je enceinte?
la fille du net
-
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre -
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre -
salut,
y a 3 jours j ai eu un peut de fievre le lendemain matin j avais le bas ventre gonfler et dur (il ressemble au ventre d une femme en debut de grossesse), dans la nuit il m arrive d avoir comme des crampes dans le ventre.
jai fais un teste de grossesse le mois dernier suit a un retard de regle d une semaine ms c etais negatif. suite a ca jai eu des saignement rouge/marron pendant 3 jours.
je ne sais pas quoi penser.
c est deja arriver a qq1?
merci pr les reponses
y a 3 jours j ai eu un peut de fievre le lendemain matin j avais le bas ventre gonfler et dur (il ressemble au ventre d une femme en debut de grossesse), dans la nuit il m arrive d avoir comme des crampes dans le ventre.
jai fais un teste de grossesse le mois dernier suit a un retard de regle d une semaine ms c etais negatif. suite a ca jai eu des saignement rouge/marron pendant 3 jours.
je ne sais pas quoi penser.
c est deja arriver a qq1?
merci pr les reponses
A voir également:
- Svp pensez vous que suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte