Grossesse et rapport

Fleur1987 - 3 mai 2010 à 14:16
 fleur2987 - 4 mai 2010 à 16:06
Bonjour a toutes!!!! Bon voila je suis enceinte de 22 semaines et sa doit faire 1 mois facilement que moi et mon conjoint nous n'avons pas eu de relations sexuels pas qu'on le veuille pas mais a chaque fois je trouve sa bizzare et inconfortable pourtant j'en ai très envie et lui aussi. La dernière fois nous n'avons pas terminer car cela ma ait un peu mal et je n'aimais pas cela. POurtant avant d'etre enceinte j'aimais beaucoup cela. je sais pas si il y en a que la grossesse a eu cette effet ....

Fleur1987
A voir également:

2 réponses

non cé pas la grossesse qui est la cause de ca mais cé dans ta tete moi aussi pour mon premiere j'etais comme ca et en faite on a peur que le bebé est mal mais pas du tout et la je suis enceinte de mon 2 ieme et tout vas tres bien ce qu'il faut faire cé eviter de penser a ta grossesse et de le faire dans une position que tu sois bien bon courage
0
pour le bébé je ne minquiete pas je suis juste inconfortable de le faure mais jen ai parler am ambelle soeur et elle a 5 mois elle a arreter d ele faire jusqu'apre laccouchement sa laire que chez certaines femmes sa fait sa.
0