A l aide ma fille ne veut pas s alimenter

lukasclara - 30 avril 2010 à 18:20
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 1 mai 2010 à 00:18
BONJOUR,
voila moi j ai ma petite clara qui va avoir 3 mois le 02.05.10.depuis quelle est né elle a des probleme pour se nourrir,la actuellement elle est hospitaliser,car elle ne voulai plus du tout boire est avait perdu du poids.au jour d aujourdui je suis désemparer car on me di que ma fille va mieu alors qui il ni a rien de changer certe elle reboi mais toujour en hurlant est en la forsant.elle doit sortir demain ,j avoue avoir peur.
je suis triste est inquiete je culpabilise,j en ai parler au personnel ,qui me dise qu elle comprenne et que je ne doit pas baiser les bras que je doit me battre contre ma fille car apparament se serais de la comedie..je ne comprend plus rien un bebe d es la naissance ne peu pa pour moi "faire de la comedie"...
svp si vous aver des témoiniages ou si cela vous etes arriver quel sont etait les solution...
merci de tout coeur.et dsl pour les phautes d orthographe.
A voir également:

3 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
30 avril 2010 à 18:27
Bonjour
A l' hôpital il n' ont rien trouver d' anormal?
0
non pas grand choce au début ils mon dit que c etait le virus de la garstro alors qu elle navait pas de diarié ni de vomissement.maintenant ils ni a plus rien ,elle na rien qui pourrait penser qu elle soit maladeojourdui ils mon dit qu elle avait bien "manger" alor qu elle na pris que des bib de 80ml.je suis desemparer.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
1 mai 2010 à 00:18
Il est possible que ta fille en ai marre de ce lait ou alors qu' elle ai l' oesophage un peu irriter à cause des régurgitations.Je te dis cela car mes deux ainées ont eu ce problème Elles hurlaient à chaque biberon et ne buvait pas grand chose. Elle ont eu un traitement et tout est rentrer dans l' ordre! Consulte un pédiatre qui ne fait pas parti de l' hôpital. Demande un autre avis car je sais à quel point c' est angoissant!
Tiens moi au courant.
0